Hey




Ben oui j'étais fan de Johnny!
J'avais un poster grandeur nature dans ma "piaule" d'ado ....  je me souviens ......
pfffffffff  piiiiinaise ça date !!!!
Il y a des vieux titres qui me reviennent .... comme celui ci, que je dédie à mon homme ce soir particulièrement et d'autres que j'écoutais en boucle !


















Je revois les pochettes qui défilent devant mes yeux ......
















Je me rend compte que oui je l'ai écouté  ...........  à l'époque des 45 et 33 tours ... quoique si je fouille  dans mes tiroirs je suis sûre que je vais retrouver aussi des CD.

Tiens je vais voir ...... Tu vas le savoir en direct !

Oh bé oui je confirme !

Bon je dois avouer que le jojo a laissé des traces dans ma tête de gruyère car à mesure que je fais défiler les vidéos sur "you tube", je reconnais tous les morceaux (éclat de rire)










































Soirée Johnny haha !!!!

Bon Si t'aimes pas tu passes  ;)

Et moi je ne  peux plus m'arrêter ........... (rire)
Comme un de vous écrivait l'autre jour "souvenirs 🎶souvenirs 🎶"

A tchao les bloguinoux je me suis régalée d'écouter Johnny , il y avait longtemps !







11 commentaires:

  1. Salut

    pas un seul commentaire, les lecteurs d'ici ne sont pas des Johnny adorateurs donc ?

    j'aimais pas tout
    donc j'ai acheté il y a quelques temps la compilation 2 cds de Master Serie, ainsi j'ai les grands tubes et cela me suffit

    ma chanson préférée c'est "Retiens La Nuit"
    de ces debuts années 60

    dans les années plus recentes c'est "Marie" et "Je Te Promets" qui me plaisent le plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ..... J'ai retenu un peu la nuit et tout le monde dormait encore ...(sourire) En écoutant donc Johnny cette nuit je me suis rendue compte que j'en aimais beaucoup !
      Belle journée Philippe

      Supprimer
  2. Hamlet Hallyday reste pour moi unique !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est l'album que je connais le moins ... j'y vais d'un clik ! et j'ai comme une impression que .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je me laisse porter ..... et je découvre de belles choses Merci Tmor !

      Supprimer
  4. je profite de ton billet qui me plait pour te faire un coucou :) je n'écoutais pas spécialement Johnny mais à l'adolescence j'ai acheté quelques 45 tours (que j'ai ressortis), je n'étais pas fan mais je l'aimais bien dans ce paysage audio visuel, comme une petite tendresse pour lui malgré les frasques. Mon premier concert : j'ai 11 ans et je vais voir Johnny : sacré bête de scène, sacré voix ! je l'aimais bien et je déteste les grincheuseries autour des hommages qui lui ont été rendus. Je trouve que décidément l'humain aime retenir et relever les mauvaises choses et râler. Je n'ai pas de télé, suis allée voir avec mon chéri les obsèques sur grand écran dans un bar :) ; j'ai ressenti une émotion. Je t'embrasse et te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Vio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vio ça fait plaisir de te lire . On aimé ou on aime pas mais on ne peut rester indifférent . Bonnes fêtes à toi . Gros gros bisous qui pètent sur tes deux joues .

      Supprimer
  5. Pour changer un peu, avec le véritable ami, celui des débuts, qui fait partie de ceux qui n'ont pas été poussés au premier plan:
    https://www.youtube.com/watch?v=JFG04b5g6ws

    Bon week-end Saby, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Saby,cela me fait revivre mes 20 ans,alors que Johnny en avait 17.
      "retiens la nuit"est la chanson qui me touchait le plus,et je l'écoute avec plaisir.
      belle journée à toi,bisous de mamymail.

      Supprimer
    2. Ah ah oui je me doute ..... ma petite maman m a bercée avec Johnny Nadine et elle aimait aussi cette chanson

      Supprimer
    3. Merci Annie pour cette vidéo sympa que je ne connaissais pas
      Bises et bonne semaine .

      Supprimer