Bébé : Trésor de la vie




Un jour j'ai donné la vie, je suis devenue une "Petite Maman"
Me voilà maintenant "Bonne Maman"
Mon enfant a donné la vie et j'en suis toute étourdie
Magique cet instant où j'ai découvert son petit ange
Enorme cette émotion qui me submerge
Chaque moment passé près de mon petit fils est une délicatesse
un pur bonheur ..... petite pépite de la vie ....

4 commentaires:

  1. Comme je te comprends Saby. La mienne a 3ans 1/2 et a fait sa première rentrée des classes. J'en profite chaque jour et ce n'est que du bonheur. Mille pensées vers toi, ta petite et son petit et bien sûr le papa. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus, nous n'avons pas le rôe d'éducateur, on ne se donne et on nous donne que le droit d'aimer et d'être aimés. Le pur bonheur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ...."le droit d'aimer et d'être aimé" j'aime bien cette phrase !!! oui c'est tout à fait ça !

      Supprimer
  3. Et quel bébé !!!
    Souriant au possible même en dormant ..
    Une pépite ...de joie !
    Qui grandit...grandit...grandit..
    Je renouvelle tous mes voeux de bienvenue et toutes mes félicitations


    RépondreSupprimer