Comment faire ...

Cette semaine le projet 52 c'est : Le ciel au dessus de ma tête

Il va faire beau ces prochains jours paraît-il ...
donc je vais pouvoir m'allonger dans l'herbe et regarder le ciel, divaguer et imaginer toutes sortes de choses et faire une photo pour le thème de la semaine 23  ...
A suivre ....

J'ai envie de beau de gentillesse de douceur et de choses tendres, Je n'ai pas envie d'entendre et de voir tous les malheurs du monde mais il y en a et je me les prends en pleine figure comme vous tous et tous les jours !!!

Mais même si  je ne relate pas sur ma bulle la misère et l'horrible -désolée pour ceux qui souhaiteraient trouver sur ce blog une révoltée et une hargneuse de la vie-  Je suis complètement consciente que le monde va mal que les horreurs se perpétuent et je suis révoltée au plus profond de mon être ....Mais j'ai besoin d'Amour et pas de cette putain de guerre et de terreur qui se propage de plus en plus au nom de je ne sais qui et je ne sais quoi !!!!!

Alors je continue à m'émerveiller de ces petites choses de la vie .... je continue à écouter de la musique et à profiter de ces petits bonheurs qui cheminent sur ma route  .....
Je continue à aller gagner ma croûte puisque j'ai la chance d'avoir du travail, j'essaye de faire au mieux, comme je le peux ......
J'écoute et ne ferme pas les yeux à la misère quotidienne
Mais  je dis "Noooooooooooooooooon" à cette haine qui habite tant de gens !!!!

Mais si je pouvais ....si je savais comment faire pour  mettre fin à tout ce "merdier" je vous jure que je le ferai !!!!!

16 commentaires:

  1. Coucou sabine
    Comme tu as raison un peu de douceur dans ce monde de crotte !! Un peu de rêve ne fait pas de mal et ne tue personnes. ..
    Bonne rêverie bizzzz ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine, ma fidèle visiteuse qui n as pas de blog c est quand que tu nous fais un espace à ton image ? Ça ne te tente pas ?

      Supprimer
    2. Quand mes 2 ptites poules auront des dents ha ha ha
      J y pense quand même .. bizzzz 😊

      Supprimer
  2. Bonsoir Saby, je suis bien de ton avis, nous voyons assez d'horreurs chaque jour sans devoir en plus en tartiner nos blogs. Je pense comme toi qu'il vaut mieux les dédier à des plus jolies choses, de la beauté, de la douceur, du rêve, nous en manquons cruellement.
    Bisous ma belle et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons comme une bulle à part on s y réfugie .... on s y pose .... on partage des choses que l on aime et ca fait du bien aussi ... chacun fait de son blog ce qu il lui plait .... c est d ailleurs un chouet concept .... et depuis qu' on a commencé on ne s en lasse pas.

      Supprimer
  3. Bien dit ! Parfois j'ai tout de même besoin de l'écrire sur mon blog, parce que ça dépasse l'entendement, parce que je n'arrive plus à retenir les mots et les maux ....
    mais, je suis d'accord avec toi, continuons à voir le beau le doux, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vi je sais ... nos blogs peucent justement etre un defouloir oarfois je suis d accord et ça aide ...

      Supprimer
  4. Touchant ton message, Saby, et j'y trouve du bon sens (car, néanmoins, tu ne fermes pas les yeux. Tu te protèges, c'est différent ; et tu as bien raison...)
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .Et j essaye de protéger ceux que j aime .

      Supprimer
  5. Gros bisous à tous et bonne journée. Profitez tous de l instant . Soyez heureux de le vivre. Et Aimez vous plein .

    RépondreSupprimer
  6. On fait ce que l'on peut face à la taire heure, on ne se tait pas
    https://www.youtube.com/watch?v=XqEJxi98vfs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien je le visionne des que je le peux car avec le tel c est impossible .

      Supprimer
    2. Ben tu as touvé de bons mots pour la crier Tmor

      Supprimer
  7. C est vrai Sab' ton message est touchant ..

    Voir les choses et faire sa part du colibri..

    Tiens cadeau tout doux :
    ici il fait beau , je t envoie un bisou ensoleillé sur le rire des mouettes ...

    RépondreSupprimer