Projet 52 Semaine 43

Thème 43 :  Make up 


Euh.... le défi de la semaine était là depuis hier.... 
Boudiou qu'est que j'allais bien pouvoir mettre comme photo de "make up"
 alors que je n'ai qu'un simple petit bout de crayon noir  ....

En cherchant au fond de mes tiroirs virtuels je suis tombée sur une photo de 2010.  
Yep ça commence à dater ... 
La crinière était "noir corbeau" et non "couleur neige" .... 
Héhé c'était le bon temps où mes filles 
étaient à la maison et on ne ratait jamais l'occasion 
pour se faire des maquillages d'halloween.

Halloween c'est bientôt !!! alors go ! 
Voici la photo 43 du projet 52  



12 commentaires:

  1. Désolé de ne pas relever le défi mais ça te va bien cette burton attitude !

    RépondreSupprimer
  2. :))
    Bien vu Tmor, T. Burton l'aurait engagée !!
    A + Saby-make-down

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi? J'ADORE!!!!!!!!!! Tu me fais une peur terrible, LOL!
    ça devait être génial, ces séances de maquillage avec tes filles!! Moi, cette année peut être avec la copine de mon fils... ça me donne envie de tenter le coup tiens!
    (Toujours pas compris qui donne les défis, est-ce toi?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les défis ont été définis par Milie en début d année . Donc chaque semaine un thème est prévu .

      Supprimer
  4. Ah ! j'aime bien ! je l'ai fait vendredi dernier sans maquillage mais avec costume avec mes élèves. :lol:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai toujours adoré me déguiser avec les enfants .

      Supprimer
  5. Salut ma Crazy ça me rappelle nos délires du temps des blogs orange. Bon moi halloween ne me branche pas trop mais ma petite fille adore
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout etait excuse pour se deguiser et passer du temps ensemble à rire . Bisous ma fanfan

      Supprimer
  6. Bisous à tous et toutes et bon week !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma petite Saby,
    Pas facile de mettre un commentaire et le pseudo car il y a des trucs de changé pour laisser un com, pas évident ! lol
    C'est toi sur la photo, tu es belle à faire peur hé hé !
    C'est bien de voir le visage des amis que l'on connait.
    Bon 1er novembre.
    Gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep c est bien moi il y a quelques "halloween ".... Merci de ta visite Marquise je te fais une grosse bise ainsi qu' à Fernand et bon rétablissement à lui .

      Supprimer