Semaine en liberté

Thème de la semaine du projet 52 c'est la technologie ... A suivre
En attendant une idée je dépose des gros poutoux sudistes

Je suis un peu en congés et c'est bon ça !!!
Mes amis les livres sont là .......






Il fait soleil , que demander de mieux !!! 

Demain la pluie & le froid arrivent parait-il 
Mais Demain est un autre jour ! 

Un peu de zick  au gré de mes clics de souris ....  et ça peut diverger très vite ... (rire)     

























Bonne fin de semaine les bloguinoux 


9 commentaires:

  1. Très libre en effet Ferrante, Metallica et les sales Majestés. J'ai bien les colalges de ce genre !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Saby, si tu savais ce que j'ai pu écouter souvent Metallica! J'ai longtemps adoré, j'écoutais du "hard" dans ma jeunesse, pour cause de mari (aujourd'hui ex) qui manageait des groupes rock/hard. C'était une bonne période (plein de concerts gratos ;-))
    Belle journée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah vie trépidante alors !!! l'ambiance concert n'a pas d'égale ! Bises Ambre

      Supprimer
  3. Coucou Sab, c'est bon les congés mais ça a une fin (snif !)
    J'ai lu les trois premiers volumes de l'Amie Prodigieuse d'Eléna Ferrante. J'ai bien aimé mais ça a fait remonter plein de choses en moi. C'était durant l'été dernier.
    Merci pour les morceaux de musique. Ce morceau bien précis de Metallica, j'aime beaucoup. Norah Jones aussi.
    C'est quoi ton histoire de "projet 52". C'est un défi que tu te lances ou c'est pour tout le monde ?
    Gros bisous bien frais de mon chez moi (pas encore mis le chauffage et il fait bien froid).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa si tu as trouvé le bon son pour tes oreilles , nous sommes tellement tous différents coté musique sur les blogs. Perso c'est un de mes carburants qui me motive et me re booste et en même temps un baume pour mon âme ...
      Le projet a été lancé par une blogueuse Milie au début de l'année 2017 c'est donc un projet sur 52 semaines avec 52 thèmes et donc 52 photos personnelles ; donc on en est à la 45ème semaine. Ma fille m'a embarqué dans ce challenge sur une année tenir 52 semaines !
      Bises ma Marie de Nancy

      Supprimer
    2. Merci pour tes explications. L'idée est sympa.
      De nouveaux bisous tout frais de Nancy en ce petit matin. Bonne journée, profite bien de tes congés :)

      Supprimer
  4. Salut Saby,
    ça fait un bout de temps que je voulais repasser (mon linge) ici, mais j'ai une mémoire de poisson rouge donc voila un peu de zic:
    https://www.youtube.com/watch?v=blrdg2Yqx0s
    https://www.youtube.com/watch?v=NSTCOHDsz9o
    Je t'ai ajouté sur mon marque page, j’essaierai peut être de faire pit être des mots pour projet (si j'aie bien compris).
    Bref, a très bientôt :)
    Cres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Cres. AHah tiens un poisson rouge de plus alors...t inquiète ! Merci pour la musique je vais de ce click écouter . Je passe de temps en temps sur ton compte G+ mais j ai pas le réflexe journalier . Je trouve toujours un petit morceau de zick qui me parle. Merci pour tes partages et à bientot quand t y pense (rire).

      Supprimer