Mail Art en Fête

Elles se sont envolées ce matin ......













14 commentaires:

  1. Qu'est-ce que c'est joli! En voyant la 1ere photo j'étais sûre que c'était pour Nadine, ce que m'a confirmé la 2e image :-)
    Elles vont être enchantées, c'est Noël avant l'heure!
    En attendant, je te fais de gros bisous Saby!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es gentille
      Je me régale Ambre et j'espère qu'elles aimeront leur fol'envelop' façon Saby
      Bises Ambre des Hauts de France

      Supprimer
  2. un bon voyage et une belle envolée donc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La poste a parfois des ailes ..... merci Phil

      Supprimer
  3. Dis donc c'est la fête du mail art chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah on prépare on prépare tout en douceur

      Supprimer
  4. Oh comme c'est joli, j'adore! Bravo ma belle.
    Je te fais de grosses bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie. Je te souhaite de bien agreables moments pour les preparatifs des fêtes

      Supprimer
  5. lafamillebricole.blogspot.fr07/12/2017 15:35

    Un joli mail art tout doux est arrivé chez moi, Merci Saby, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu il te plaise Elena . Je tte fais une grosse bise .

      Supprimer
  6. Merci Sab pour ton merveilleux envoi bien arrivé lui aussi. Dans le froid de ma Lorraine natale, toute cette chaleur ne pouvait pas mieux tomber. On détient encore ici depuis maintenant plus d'un mois les records de froid de la France, talonnés parfois de près par le Massif Central :) Mais une fois de plus ce matin au top du hit-parade.
    Je viens de mettre ton envoi sur mon blog.
    https://artvoyageursuite.blogspot.fr/2017/12/au-coin-du-feu-avec-saby.html
    Gros bisous et encore merci.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie pour avoir mis a l honneur ma petite enveloppe . Plein de bisous sous la pluie gelée

      Supprimer
  7. Merci ma Saby,il est formidable ton mail-art et donne la pêche.
    "Que la fête commence " c'est tout un programme.
    Je vois que tu as mis le paquet en art postal.Bravo tu donnes de la joie et du bonheur.
    Joyeux Noël à toi et aux tiens,mille gros bisous,de ta mamymail des hauts de France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que la magie de noël opère et que la joie soit dans les coeurs Nadine . Je crois que c est vital car il y a trop de tristesse de catastrophes d aberations et de misère autour de nous

      Supprimer