J'en ai reçu un bout aussi

Ah ma copine de la mer !!!
Tu sais comme je l'affectionne cette grande bleue ....
Merci pour ton mail art de coquillages et de sable blanc
&
Merci pour ton invitation





3 commentaires:

  1. Bonjour Sabinette,
    je ne peux que craquer moi aussi devant cette superbe réalisation qui me fait rêver, moi l'amoureuse de la mer.... Les coquillages sont ravissants, je me demande comment ils ont réussi à voyager sans être cassés!
    Tu n'as plus d'autres options que de préparer tes petites affaires pour partir..
    Quoi? Monsieur Saby n'est pas d'accord pour que tu te mettes au vert? ;-)
    Gros bisous Sab, belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Ça dnne envie de voguer.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe (le tout) !
    La femme qui émerge de l'eau, waow !

    RépondreSupprimer