La grand'bleue

Le soleil revient oh purée que c'est chouette !
La grand'bleue ?
Elle est à quelques kilomètre de mes terres rouges et je n'y vais pas souvent, mais j'aime m'y retrouver et m'y ressourcer à la morte saison (quel vilaine appellation)
Pour moi c'est le meilleur moment d'aller à sa rencontre.

Une cartonnette un peu folle s'envolera demain, pour .........

Ah ah Surprise !



7 commentaires:

  1. ça ne serait pas pour quelqu'une dont le prénom commence par un M, par hasard? ;-)
    Jolie composition en tout cas! Je vais te donner mon adresse! ;-)
    Bisous, Sab!

    RépondreSupprimer
  2. Haha chuuut ....ah ben c est avec plaisir que je t enverrai un papier fou . Bonne journée Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! Je n'avais rien vu venir :-) La surprise en a été d'autant plus belle. Merci Saby, merci encore. Gros bisous. Marie

      Supprimer
    2. Finalement tant mieux hé hé . Bise du dimanche .

      Supprimer
  3. C'est une belle envie de vacances au bord de la grande bleue !! très chouette !!
    Gros bisous et belle journée
    Eléna

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette invitation en bord de mer ,on irait bien de suite.
    Je te fais plein de gros bisous ma Saby,à partager avec les copines que je viens de voir au passage,elles se reconnaitront.
    Ta mamymail des hauts de France.

    RépondreSupprimer