De blog à blog


Petite Pub de blog

Chez Annie - Triskèle (lien vers son blog à cliquer ) il y a beaucoup d'artistes  mis en avant
Son dernier article (entre tous les autres aussi surprenants) parle de Jurga Martin qui modèle la terre
J'ai beaucoup aimé et j'ai envie de partager
Si vous avez du temps faîtes cliquer la souris







3 commentaires:

  1. Bonjour ma chère Saby, merci pour cette gentille attention, même si ça ne semble pas intéresser tes lectrices, ce n'est pas grave!
    Voilà, je viens de t'expédier une enveloppe, j'ai fait de mon mieux. J'espère que tu ne seras pas trop déçue et surtout que tu la recevras.
    Je te fais de grosses bises et te souhaite un bon week-end ensoleillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie trop chouette ! Je l attend avec impatience .
      Peut etre que certaines sont passées même si elles n ont pas laissé de trace. ...
      grosses bises à toi

      Supprimer
    2. Ouiiii je l ai bien reçue et comment être déçue tu rigoles, tu as fait une très jolie composition d images que j aime . Merci Annie joli mail art .

      Supprimer