Un mail Art que je n'attendais pas







Génial ,  je ne connais pas mon expéditrice ...  
On ne s'est jamais croisé nulle part 
et pourtant .....
voici une bien belle enveloppe qui est arrivée dans mes terres rouges 

Merci beaucoup, toi l'inconnue, qui a du passer un jour sur ma Bulle à Petits Bonheurs 
et qui me fait ce beau cadeau de papier 










5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. ah ah, c'est drôle!
    une sacrée surprise, alors!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette surprise ..et faire oblitérer 2 fois le même timbre c est fort !!
    C est très sympa l idée d en mettre beaucoup ..
    j ai du mal a poster alors j espère que tu recevras ce msg
    bisous sourires et soleil

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, compte tenu du cachet de provenance de Lunéville, ce mail art vient peut être de la mailartiste Fushia ? Bonne journée, Amitiés

    RépondreSupprimer