Rv à prendre

Nadine & Marie, vous souvenez-vous de ce thé que l'on s'est envoyé dans nos enveloppes folles et que l'on a bu à la même heure, il y a quelques années, chacune dans notre maison ?

Hier on m'a donné trois cartes identiques ..... Tu t'en serviras pour ton "MailArt" m'a ton dit ....

Ce matin j'ai personnalisé ces trois cartes mais cela reste quand même une même base alors j'ai pensé à ce partage et mes cartes avaient du coup plus de sens.... j'ai collé une petite pochette de thé pour trois copines blogueuses  ....

En espérant que ces trois "cartons fous" vont arriver chez vous  :
Marie, Nadine, Ambre , on se donne rendez vous dans quelques jours  pour partager cette boisson ?



6 commentaires:

  1. Oh!oui Saby je me souviens très bien de ce thé pris à nous 3 à la même heure,quel ensemble "les trois grâces" !!!!!!ce fût un moment rigole nous étion à l'heure au rendez vous.
    Mille gros bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en souviens très bien moi aussi d'autant plus que j'avais été à l'initiative de ce rendez-vous particulier :-D C'est amusant car j'ai recherché l'article très récemment. L'invitation était partie le dimanche 20 janvier 2013. Je ne sais plus par contre quel jour et à quelle heure a eu lieu le rendez-vous. Voici le lien de mon article. Bien sûr Saby, ce sera avec plaisir. Il va falloir que l'on se trouve un moment où chacune de nous est disponible.
      http://artvoyageursuite.blogspot.com/2013/01/amitie-autour-d-tasse-de-the.html

      Supprimer
  2. Excellent Marie tu as retrouvé le "moment" partagé de 2013 un jeudi à 16 h00 ... 6 ans déjà !
    Oui oui c'était toi qui avait eu l'idée géniale
    Bon oui faudra se trouver le temps de disponibilité pour toutes les trois

    RépondreSupprimer
  3. Vive le mail art ! Bon vol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes Thierry ! tombée dans le chaudron un jour par hasard - il n y a pas de hasard dit on .... ben c'était une belle coincidence alors - j'arrive pas à sortir complètement du chaudron même si je fais des grandes poses

      Supprimer
  4. Bon les filles ce thé n'est vraiment pas fort faudra le laisser infuser +++++++
    Des bises pour votre week end, nous un peu arrosé

    RépondreSupprimer