Livr'Ami






Et Si La nuit  je m'éveille  





Je me rendors en couleur manouche












Et j'imagine 



C'était un rêve partagé avec mon amoureux ...

Je ne vais pas partir toute seule sur les routes,
mais si un jour j'en trouve une et que je peux me l'offrir,
je la poserai bien quelque part ... peut être ..... qui  sait ?




Tiens juste pour le plaisir,
un petit appel à MailArt parmi d'autres  : Les roulottes






13 commentaires:

  1. OOOOOlééé ♫ ♪ (elle a la pêche et une sacrée voix)
    Chouettes roulottes, "demeures roulantes"...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Saby,
    Il doit être intéressant ce livre, tu as pris des belles photos.
    Merci d'être passée sur mon blog, c'est gentil.
    Aimes-tu le groupe de rock QUEEN ? Moi j'adore ! J'ai prévu des articles sur eux et sur leur chanteur Freddie Mercury, Premier article lundi à venir.
    Passes un bon week-end mon amie adorée, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week Flo
      Queen oui j'aime certains morceaux
      Bises à vous deux

      Supprimer
  3. Sympa ! On la remonte et démonte la roulotte de Kalebala en ce moment
    https://www.youtube.com/watch?v=OSWV_5mxagE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais donc aller cliquer sur la tienne Tmor

      Supprimer
    2. Oh mais me semble que j'ais déjà découvert la tienne héhé joli spectacle Thierry

      Supprimer
  4. Je te souhaite de réaliser tes rêves Saby. C'est cool d'avoir encore des rêves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bon de s'accrocher à es rêves Marie

      Supprimer
  5. Ohhhh sympa ce post .
    Les rêves que tu partageais avec ton amoureux sont très beaux et romantiques , du coup, autour de la maison il va falloir construire une cabane dans les arbres , un cabanon en pierre sèches et poser une roulotte ...
    j' aimerais beaucoup te savoir dans ta roulotte avec ton petit trassou devant un goûter qui aura une saveur unique a s imaginer facilement en voyage dans un paysage sorti de vos coeurs ...hé ça donne bien envie de te suivre tout ça ...
    Ça va finir en convoit exceptionnel autour d un feu de camp ...🤩🤩🤩
    Des bisous à roulettes 😘😘😘😘😘
    Osyss espèrons que ce message te parviendra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message bien arrivé ma Osyss :))
      Grande fiesta autour d'un feu ou du "barbeuk" de folie qu'il a crée :))

      Supprimer
  6. Bonjour Saby, c'est un bien joli rêve que le tien, garde le au chaud car qui sait ce que l'avenir réserve de beau?
    Avec qui partirais-tu? une amie, un de tes enfants?
    C'est joli de faire des rêves, et en attendant: une petite roulotte au fond du jardin ? :-)

    Je me demande d'où te vient cette passion, aurais-tu du sang vagabond? :-)

    J'ai une tante, qui est aussi ma Marraine, qui depuis l'enfance adore voyager, cela lui vient disait elle de l'époque où, pour aller voir notre famille suisse, elle prenait le train toute petite (avec sa maman), le tchou tchou du train était pour elle une chanson merveilleuse....... Elle a mis bien des années avant de réaliser son rêve de grands voyages, car ma tante et mon oncle étaient très pauvres,et il en a fallu des années de travail et d'ambition pour y arriver, mais elle y est arrivée, ils y sont arrivés (sur le tard), alors il ne faut jamais jamais lâcher ses rêves!
    Des bisous Saby, bon dimanche! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ma belle il y a ceux qui construisent la cabane au fond du jardin moi ce sera la roulotte (peut être) ;)) ....Car partir sur la route c'était mon rêve avec lui ... mais qui peut dire ce que nous réserve l'avenir ..... Je ne me connais pas du sang vagabond .... mais mon âme est gitane surement depuis l'enfance ....
      Bon dimanche Ambre

      Supprimer