Soirée Mail Art






Allez je m'y colle et recolle les doigts 

 ⇑
Les filles, après le Thé à partager   

je vous envoie 

une tisane spéciale

dans vos enveloppes 

A nos agendas......






Pour une copine blogueuse Fan d'éléphants 



4 commentaires:

  1. Rien reçu dans ma boîte à ce jour mais je pense que cela va arriver... La semaine prochaine ?
    Merci Saby de penser à nous.
    Gros bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Sabine, bien arrivé ce jour : merci pour le mail-art éléphant que tu as réussi à créer d'une manière tout à fait fluide dis-tu! un mail art en 3D et un vrai manifeste pour que cessent les atrocités dont ces animaux sont victimes à bas bruit. Bises et merci de tes commentaires nombreux sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le relief soit passé nickel jusqu'à chez toi
      Oh oui si ces atrocités pouvaient cesser ......
      Je viens sur ton blog avec plaisir tu sais
      Bises Dame Ginette aux Dentelles

      Supprimer