Avec mon tibonhomme & ma doudou

Matinée coloriage avec "mimi Sabine"

On pense à rien, on colorie côte à côte et la matinée file tout en douceur ....

Pour mon amie mail artiste fan d'Afrique, le petit carton fou sera déposé tout à l'heure dans une boîte jaune avec plein d'affectueuses pensées ;))


5 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adore!
    Un joli petit moment de bonheur à côté de Ti Bonhomme..
    Bon 1er mai à toi Saby, des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce coloriage réalisé lors de ta matinée coloriage avec ton Tibonhomme.
    Gros bisous Saby et bon premier mai.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique complicité colorée.j adore et il me tarde de faire pareil
    Ce Titi va bientôt exercer ses talents de mail art avec une mimi pareille .😍😍
    Bisous amuse toi bien encore et encore

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est Saby, ton rhinocéros est arrivé jusqu'à moi. Je ne savais pas qu'il m'était destiné même si je le pressentais ;-)
    Merci beaucoup. C'est ravissant, recto comme verso.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copines . Je vous embrasse toutes les trois . Merci pour vos gentils petits mots .
    Ravie que cela vous plaise . Colorier avec mon petit Auguste était tellement cool ... belle journée à vous trois Ambre, Osyss et Marie.

    RépondreSupprimer