Ce soir elle m'attendait

Comme tous les soirs après les journées boulot, un petit passage à la boîte aux lettres ..... Marie, elle était là !!!!

Belle enveloppe venue d'ailleurs ....

La beauté pour "le printemps des poètes" de la part de Marie k 








Une lettre de Paul Cézanne à Emile Zola 
écrite au dos de mon courrier, 
qui contenait deux magnifiques marque-page  







Merci Marie je suis ravie !!




14 commentaires:

  1. Coucou ...magnifiques tes tulipes sauvages ...et les beaux cadeaux de ton amie , c est génial...le dernier postier de France qui bossera encore sera sur la route de Briols 😂😂😂 en plus il doit être drôlement heureux .. mêlees aux factures il peut voyager dans ton monde imaginaire et coloré
    Bonne journée 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon facteur aime bien, certains préposés font la trougne..... Au début cela m'embêtait maintenant je vais dans ma petite poste de village, la fille est sympa et mes fol'enveloppes lui donnent le sourire alors .... ou je dépose dans la boîte jaune après avoir pesé ma missive comme il faut .
      Tu as vu je les ai fintées mes tulipes et elles sont sorties juste quand mes petits étaient tous là ...

      Supprimer
  2. Bonjour Saby, ton bouquet est ma-gni-fi-que! (ça veut dire quoi, "fintées"?)
    et que dire de l'envoi de Marie? J'adore, trop beau! L'enveloppe et les marque-pages sont superbes! Elle est douée notre Marie!
    Bisous Saby, belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ce matin je me suis appliquée à employer des mots de chez nous ci et là .... finter, c'est guetter, observer, surveiller leur venue à mes tulipes sauvages, ça fait quelques temps que j'allais voir dans ce petit endroit où elles sortent chaque année ....
      Marie nous touche chaque fois avec ses oeuvres de papier et nous donne un petit bonheur de plus à collectionner et j'adore ça
      Belle journée Ambre je te fais un gros poutou (= un gros bisou)

      Supprimer
  3. Jolie, un peu de zic a écouter sans modération, @+ Miss Bulle :)))
    https://www.youtube.com/watch?v=qM1XxVZH-I0

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Saby, je viens tardivement mais depuis le début de la semaine j'ai beaucoup beaucoup de boulot (il faut dire que j'y suis pour quelque chose, j'ai prévu des interros dans chacune de mes classes alors après il faut corriger...).
    Laisse-moi aussi te dire avant tout que j'aime beaucoup le fait que tu changes la déco de ton blog presque à chaque fois. Très beau ce bouquet et les tulipes jaunes sont très jolies.
    Quant à ce bel éloge que tu fais sur mon envoi, il me touche énormément. J'essaie de faire plaisir et quand je réussis, cela me ravit.
    Je te souhaite une belle soirée. Amicales bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie , chacun de tes envois, depuis des années me font plaisir , grâce à toi et Nadine j'ai découvert quelque chose de génial : "les courriers du coeur" je ne m'en lasse pas
      Tu as des doigts de fée ma petite Marie , je suis heureuse de vous avoir rencontré toi et Nadine .
      Bon courage pour tout
      Gros bisous

      Supprimer
    2. C'est gentil Marie ce que tu me dis pour le blog..... Cette bulle est un espace où j'aime me retrouver et où je transforme le décor suivant mon ressenti du jour .... un truc de fou le blog que je n'aurais jamais imaginé , il y a dix ans, quand je me suis retrouvée sur la plateforme orange comme tant d'autres gens ..... le temps passe ....

      Supprimer