Un petit bout de carton coloré et ....

la journée commence bien !

Arrivé hier sûrement, je l'ai trouvé ce matin de bonne heure, quand dehors il faisait encore frais .....
Je vous souhaite une belle journée et vous offre un bout de mon Mail Art reçu de Marie K 
Merci mon amie blogueuse il est superbe !


4 commentaires:

  1. Les couleurs sont bien assorties à la magnifique photo que tu as mise en tête de ton blog.
    Le soleil du Sud de la France n'y est pas étranger.
    Belle journée Saby. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photo presque en direct Marie ;) je viens de la prendre
      Plein de bisous

      Supprimer
  2. Coucou...c est très original avec les écritures en fond et le dessin ...chapeau.
    De quoi te surprendre très agréablement
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ma choupi , Marie a toujours des idées qui me surprennent et me plaisent
      A tout ;)

      Supprimer