Mail Art & prise de conscience



Ginette,
          Merci pour ton joli mail art que voici







Et merci pour ce post/prise de conscience
sur ton blog "Dentelle bleue"  : 
Article à lire sur la girafe en danger





8 commentaires:

  1. Coucou Saby, j'étais allée lire l'article sur la girafe en danger.
    Dentellebleue a fait une série remarquable.
    Gros bisous et bonne fin de jeudi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Superbe mail art avec des girafes !
    Pas cool que les girafes soient en danger, comme pas mal d'animaux d'ailleurs...La faute à certains humains !
    Bon week-end ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week end les copains blogueurs , merci d'être fidèle ;)

      Supprimer
  3. Mon message s est perdu ...
    Je recommence

    Coucou
    Magnifique ce mail art dans toute sa simplicité..
    Les girafes symbolisent bien la fragilité des vraies ... C est bien triste tout ça ..a nous de faire notre part du colibri , j' aime bien le premier timbre et les tons de ce mail .
    Gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Saby, je viens te faire un petit coucou, il y a si longtemps que j'ai pris un moment pour aller sur vos blogs respectifs.
    Merci de ton gentil commentaire sur ma série, que je viens ce matin enfin de finir de publier (il y en avait 44). Me sens encore un peu "cassée" par les évenements et j'espère cette fois pouvoir profiter d'un futur séjour en Alsace dans trois semaines qui ne pourra me faire que le plus grand bien. J'espère que pour toi, le moral se maintient, l'été tu as peut être davantage l'occasion de participer à des animations et aussi de voir ta (ou tes?) fille (s).
    Amitiés de Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De tout coeur avec toi Ginette, avec beaucoup de courage
      Merci encore pour ton présent de papier et prends soin de toi

      Supprimer