Nickelback - Song On Fire

8 commentaires:

  1. T'écoutes pas de la musique de gd-ma ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça .... C'est quoi la musique de grd-ma ...... j'ai les genoux rouillés mais pas la tête ;))

      Supprimer
  2. La musique accompagne chaque moment de notre vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux que confirmer ..... nuit et jour elle m'accompagne

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Pas mal comme groupe mais ce n'est pas ce que je préfère.
    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un agréable week-end, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    sympa ce morceau
    et le chanteur a cette voix grave qui fait la particularité de certains artistes
    que l'on repère et se souvient bien d'eux



    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une sacré voix et j'aime bien ce qu'il dit ;)

      Supprimer