Mail art reçu de dame Dentelle



Sur un thème choisi  ici :  Appel à Mail Art

Dame dentelle m'a fait un magnifique cadeau

Voyez plutôt   ⇘



Merci Ginette Bellan  pour cette belle réalisation
cousue, teintée dans une "soupe de clous"
(j'adore l'expression).

Au milieu de mes autres africaines elle a trouvé sa place en ce week end automnal.

Plein de bises amicales



                           

10 commentaires:

  1. Super joli en effet :-)
    Quant à moi, je n'ai toujours pas reçu celui que Dentellebleue m'a envoyé pour mon anniversaire.
    Mais je reste confiante, tôt ou tard (plutôt tard d'ailleurs), il arrivera.
    Gros bisous Saby et bon weekend avec ton petit bonhomme.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oh ouiiiii le week fut très agréable et calin ma Marie Bisous
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. Hello Sabine, contente qu'il se soit parvenu en intégralité et sans dommage, et qu'il te plaise. J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce MA tout comme celui pour Marie . Je suis tellement navrée pour elle, qui guette tous les jours dans sa boite aux lettres, en vain jusqu'alors.
    Bonne journée.Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est arrivé sans aucune égratignure et c'était un plaisir de le faire admirer tout ce week end à mes enfants ;)
      Merci encore pour ce petit trésor
      Belle soirée Ginette

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Superbe mail art que tu as reçu !
    Hier j'ai ouvert un autre blog, il est consacré à la musique métal.Je te donne l'adresse : http://lady-metal.eklablog.com
    N'hésites pas à y faire un tour...Cela me fait deux blogs à gérer avec mon blog gothique, c'est suffisant ! en + de ma page Facebook.
    Passes une agréable journée, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello hello incorrigible Marquise, as tu fait le compte des blogs que tu as fait et refait ? tu es pire que moi ma tite Flo
      En tout cas, J'y suis allée faire un tour et j'ai écouté un petit "némo" avec paisir
      Bises

      Supprimer
  4. Bonjour

    superbe enveloppe,
    merci de ce partage postal qui nous donne un peu de la chaleur, perdue a l'automne pluvieux venu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Juste, merci . Tu as raison on rentre vraiment dans l'automne, ça y est !!!!!
      L'art postal est un peu le soleil de la journée

      Supprimer