Vendredi !!!!! yeah c'est le week !



Pour débuter ce week-end, (je vous promets bien mérité !)

J'ai reçu une magnifique carte postale de "la porte dorée" de Nancy, glissée au coeur
d'une enveloppe "fée" ...


Marie a laissé glisser son pinceau magique pour me souhaiter le meilleur.
Merci ma douce.

C'est toujours un immense plaisir de recevoir tes aquarelles.



Si je pouvais, précieusement, je les loverai ainsi, dans un très grand album vieilli;  
   

  

Pour qu'un jour, mes doigts bien moins agiles, feuillettent ces pages de papiers fous, sans que ce ne soit trop difficile.
Un ami de papier, délicatement posé, sur mes vieux genoux, pour que tendrement, je me souvienne de vous.




Que votre week end soit doux et cool !







Ce soir ? 
Un petit "rock garage" avec "Badass mother fuzzers" ... mmmmmmmmm  peut être ..... si j'ai le courage d'arriver jusqu'à chez le "Titi" du bar, yep !! 😉
👇 
   



Ben j'y suis allée, 
"chui reviendue les genoux en vrac" 
mais c'était vraiment trop cool !!!!








8 commentaires:

  1. Quel beau message Saby, qui me touche beaucoup. C'est joli le montage que tu as fait.
    Profite bien de ce weekend de repos bien mérité. Je ferais bien de même mais j'ai plein de travail encore. Et je suis à moitié malade.
    Gros bisous à toi Saby 😘😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala bon courage Marie , pensée énergétique vers toi ;) bisous bisous

      Supprimer
  2. Chouette idée de montage en effet, belle idée!
    Mes pauvres amies, Marie et Saby, pas la grande forme toutes les deux, je souhaite ardemment que ce week-end vous soit doux et reposant. Plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre.
      Ben écoute la semaine a été copieuse et fatiguante mais le week a été cool ! un petit concert une petite balade ça requinque

      Supprimer
    2. Que c'est joli Marie,je te reconnais bien là.
      J'espère qu'à l'heure où je vous écris tout va mieux.
      Passez une bonne journée ,je vous embrasse,
      Nadine.

      Supprimer
    3. Ah vivement la retraite Nadine (rire)

      Supprimer