Mail Art



Maître Tmor de sa France perchée lança jusqu'à moi
son art du papier
Mais que ce "bazaar" éclairé me donna le sourire,
en ouvrant hier soir ma boîte métallique ou se pavanaient au milieu quelques factures diaboliques
Quand je vous dis que le mail Art arrive toujours à point
dans votre quotidien !!!! 😉

Merci Thierry pour ton carton fou que voici 👇



4 commentaires:

  1. Ravi qu'il te plaise, saby !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    C'est superbe !
    Le soleil est là, c'est agréable de le voir, et il fait moins froid.
    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous de nous deux.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo et bon week à toi aussi
      Chez nous beaucoup beaucoup de vent qui emporte tout
      Bises Marquise

      Supprimer