Art Postal à travers le pays


Salut vous tous
Merci de passer sur ma bulle à petits bonheurs
Je vous souhaite de passer du bon temps avec ceux que vous aimez.





Voici le dernier carton fou reçu ce matin
de mon copain blogueur Thierry Moral

Un petit clik dans son antre "Blog de TMOR" pour vous faire une idée de ses divers talents d'artiste.





Merci Thierry pour ton envoi plein d'audace 

4 commentaires:

  1. Plaisir partagé et vive Slash !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Thierry ,
      je suis toujours ravie de partager le son que j'aime :)),
      Passe de bonnes fêtes avec ton petit bout de chou

      Supprimer
  2. Il est talentueux et plein d'humanité. Gros bisous ma crazy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fanfan un type à connaître et faire connaître sans aucun doute :))

      Supprimer