Bruits de bulles







8 commentaires:

  1. Bien pour commencer la journée à buller ou pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Buller ou pas yep mais toujours en musique ça passe mieux :))

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite.
    Tu as raison, buller en musique c'est cool.
    J'aime bien ta nouvelle présentation, belle image de fond printanière.
    Au fait, j'ai repris le chant début février.Après 1 an et demi sans chanter et avoir arrêté les cours, cela me manquais ! Cette passion ne me quittera jamais.Je chante chez moi pour le plaisir mais je ne prendrais plus de cours, la prof est très sympa et patiente mais ce n'est pas donné...Si c'était gratuit j'en reprendrais.
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Marquise chanteuse, le principal est de se faire plaisir alors chante pour ton Fernand et pour toi ;)
      Bon week à vous deux <3
      C'était mon tapis de violettes enchanteresses du week dernier , déjà une semaine que mes petits sont repartis
      Bises Flo à bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour Saby,
    ben ça alors! je ne la connaissais pas celle-ci... Trop jolie, merci pour cette belle découverte!

    Je suis repartie dans mes recherches généalogiques, sur les traces d'un ancêtre d'une lignée que je n'avais jamais explorée,et tu sais quoi? Mon ancêtre est originaire de la même ville que Thiefaine! Drôle de hasard, pas vrai? Je viens même de lire sur le net que l'oncle de cet artiste est curé de la ville :-)

    J'adore ton nouveau fond de blog! Photo perso?

    Gros bisous Sabinette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!! Merci Ambre. Et oui c'est mon petit jardin perso .
      Le monde n'est pas si grand finalement ......
      Thiefaine, je découvre encore et toujours un morceau que je ne connais pas ....
      Plein de bises pour ton week copine blogueuse

      Supprimer
  4. Oui, en musique, et encore des bulles !

    RépondreSupprimer