A la maison

Confinement, mot du jour !


Donc .... musique encore et toujours ....




Car regarder ou écouter les infos toute la journée c'est quand même un peu dur. Pour se tenir au courant de l'évolution oui mais inutile d'être tristounet toute la journée et de finir par déprimer !


Prenez soin de vous, de votre famille, de vos voisins et de vos amis   😉





J'aime bien partager avec vous ce que j'écoute, 
en direct 
ça donne une impression 
de ne pas être seul confiné chez soi haha  
alors je pars pour une petit heure, vous venez avec moi ? 



Puis 

Un petit album de Manu 

Hein si vous aimez, vous avez du temps non ? 







A tout .....





La première journée de confinement s'écoule ..... euh ben non en fait depuis fin janvier que je suis rentrée du centre de réduc , je confine dur ....

"The Doors" à l'heure du goûter .....
Un petit café ?





Un petit click pour connaître les dernières infos :

                                 ⇒Radios en ligne

Ma radio locale



Une bière partagée pour finir une journée de confinement, en direct avec mes enfants, même loin de moi (ma grande a dit : st Patrick oblige on se retrouve à l'heure de l'apéro pour trinquer )
&
Petit repas partagé avec ma cadette en tête à tête

Tout cela via une messagerie instantanée et caméra
Cool !!!!!

Faut trouver les solutions pour combler la grande solitude
et apprécier les moments de calme et de repos que l'on a tous tant besoin.

Alors cette première journée pour vous ???? 















B😉nne nuit 



4 commentaires:

  1. Trop cool l'ambiance variée d'Afrique
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank's Eric
      On se fait l'ambiance et comme ça la journée est plus belle .....

      Supprimer
  2. Pleins de liens sympa, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne écoute , j'espère que tu as le soleil un peu pour sortir ton petit bouchon , ici il fait très doux c'est plus cool de pouvoir s'aérer un peu , même loin de tout

      Supprimer