Elles vivent ici


Je viens de visionner ce documentaire et j'ai envie de le partager avec vous car il fait du bien à l'âme.

Des femmes qui ont décidé de vivre en Aveyron (campagne et petites villes) avec leur famille.



Documentaire  "Elles vivent ici"


Photo perso "confinement jour 2" 😉  










4 commentaires:

  1. C'est bon à savoir, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Saby,
    Comment vas tu ma belle,tu es rétablie de ton intervention?
    Je vois que tu sais t'occuper agréablement et c'est bien ,car les journées sont longues parfois,tes petits lapins sont adorables. Je viendrais bien partager un morceau de tarte avec toi......mais ce n'est pas possible.On fait avec ce que l'on a,à la maison ,mais tu as bien réussi ,on voit que la cuisine est ton rayon.Je t'embrasse très affectueusement ta mamymail des hauts de France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine ,
      Oui j'essaye de me faire plaisir en fait, car je t'avoue que depuis que mon Jeannot n'est plus là je n'ai plus goût à cuisiner , sauf quand les enfants reviennent au nid ou quand les copines viennent manger avec moi . J'espère que tu t'occupes bien l'esprit aussi Nadine et que personne n'est touché par ce satané virus chez toi . Plein de bisous du sud veRs ton nord

      Supprimer