Jour .........




J'espère que vous tenez le coup 


**************


Je vous partage un peu de mes terres rouges, que j'aime tant, pour vous dépayser un peu :  


Cliquer ici 👉Fenêtre sur le Rougier



*********

Et si vous voulez lire le roman de
(c'est un cadeau de sa part pendant le confinement ) 
cliquer ici 👉"Parenthèses"

9 commentaires:

  1. Avec Mokaïsh, on tiens forcément le coup :-) tu as vu la chanson qu'il a fait pendant le confinement et qu'il a chanté l'autre jour dans un concert FB en direct de chez lui :-)
    https://youtu.be/suL20_rf98Y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ouui très sympa et ben moi je le découvre ce mec , ce groupe ....
      Prend soin de toi Gilsoub et de tes merveilles ;))

      Supprimer
  2. J'aime trop (j't'l'avais déjà écrit) le type qui crie (photo d'en-tête du blog)
    avec en fond musical Mokaish, que je découvre
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'héroîne de Mad Max/fury road , la fille à genou dans le désert .... J'ai regardé ce film avec la nostalgie des premiers Mad Max que jeunes j avais bcp aimé avec mon homme ..... il est balaise et finalement j'ai aimé le regarder jusqu'au bout https://www.youtube.com/watch?v=2NQdX0HeyLQ

      Supprimer
  3. Pour le plaisir de partager les créations des copains blogueurs si ça vous dit voici un lien à cliquer

    https://www.youtube.com/watch?v=y_a_kRGlf0Q&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ce groupe. Merci pour le coup de coupe !

    RépondreSupprimer
  5. Découverte de ce chanteur que je ne connaissais pas du tout ! ;)
    Ton Rougier, à chaque fois je te le dis, il me fait penser au lac du Salagou, une pause à part pour moi, un lieu magique, un arrêt dans ma vie, j'avais adoré ! J'aimerais aller voir ce Rougier ! :D
    Et merci pour le lien vers le roman de tmor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour peut être ..... qui sait ?
      J'aime bien ce que fait Thierry .
      J'ai découvert ce groupe et le chanteur solo tout le monde m'en parlait ...
      Une bise Vir

      Supprimer