A portée de tous


Pendant cette période bien particulière, Il y a eu des "live"  de beaucoup d'artistes, j'en ai suivi quelques uns, je suppose que vous aussi.

Je viens de tomber sur Louis, ce matin, alors là , je chante avec lui tout en bricolant dans la casba ....


Bonne journée les potos









4 commentaires:

  1. Hello

    superbe video,
    je ne peux regarder toute l’heure de son concert confiné
    je reviendrai par petite dose LOL



    bon weekend de Pentecote
    que je te souhaite avec ma petite note
    une fin de semaine de bonne celebration
    un soleil qui revient et s’installe a l’occasion

    RépondreSupprimer
  2. Vache.. C'est bon ça .. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala oui moi j'aime beaucoup ces "live" et de Louis encore plus ;)

      Supprimer