A travers la musique




Comme d'hab ... Etats d'âme à travers quelques notes de musique


 🎶🎵🎶🎶


                          🎶🎶🎸🎶


                                            🎵  🎷🎸🎹🎶


Je ne sais pas ce qu'ils racontent  mais  "ça hurle"  pour moi 
et ça me va !
                        🎶🎶🎶       

  🎶🎶🎶🎶                           🎵🎸🎧     

                         
                     🎸🎶🎶🎶🎶 



Parfois t'as envie de te barrer loin et de tout oublier
(je ne vous souhaite pas de vivre le divorce de vos parents de presque 80 balais .... c'est horrible surtout quand ça dure depuis deux ans !!!!)

Allez une nuit de sommeil effacera cette journée chagrine


J'espère que vous allez bien mes "potos&topines" de la blogosphère

La bise et @ plouche
                                                   🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶







21 commentaires:

  1. B'jour Saby, suis en train d'écouter Shaka.
    Terrible pour tes parents. Pas d'âge pour divorcer. Dur dur lorsque les parties ne divorcent pas à l'amiable.
    De mon côté, j'divorce d'avec le Système.
    Le monde est malade... ("soyons désinvolte", chante le groupe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben alors je n ose imaginer si ce n était pas à l amiable .... pfff quel monde pourri par le frick. Plus ca dure plus ils grattent .
      Soyons désinvolte n ayons peur de rien ....
      Salut à toi Eric

      Supprimer
    2. Bonjour Saby
      estomaquée suis-je d'avoir lu, au sujet de tes parents
      ce doit être affreusement difficile pour toi, et je compatis de tout mon coeur
      J'ai divorcé moi-même, et j'ai l'impression avec le recul qu'un couple qui divorce devient "une autre entité", un ensemble de deux personnes qui n'a rien à voir avec celles qui s'étaient unies, et qui, horreur, ne pensent plus qu'à leur conflit
      encore que j'ai la prétention de croire que j'ai qd mm toujours pensé à mes filles qui étaient petites, en 1er, à mes dépens d'ailleurs
      Mon ex (qui avait toujours clamé que si nous devions divorcer, voulait que l'on reste AMIS) est devenu quand on s'est séparés (une séparation décidée et choisie d'un commun accord pourtant) il est devenu une personne que je n'aurais jamais soupçonné et que même ses frères ne reconnaissaient pas, se fâchant avec lui à cause des crasses qu'il m'a faites.
      De mon côté, je me croyais une gentille nana ben je viens d'apprendre par mes filles que mon ex considère que je l'ai manipulé, remarque c'est pas faux que je l'ai beaucoup manipulé au début de notre relation et il ne s'en plaignait pas trop lol
      mais ce qui m'a fait le plus de mal c'est qu'il crache dans la soupe qu'il avait mangé!!!
      moi jamais je ne renie le bien qu'on me fait (par contre j'oublie le mal qu'on me fait et ça, ça n'aide pas)
      Nous aussi on a divorcé à l'amiable... ça a été très très amiable pour lui, qui avait les moyens de payer son avocate, vu qu'il s'est tiré en me laissant toutes les dettes du ménage, alors que j'ai bénéficié de l'aide judiciaire gratuite ( = j'ai rien payé, j'ai rien eu!!!!!)

      mais bon c'était il y a si longtemps..... maintenant les choses ont dû changer en mieux (je parle du système judiciaire)

      Plein de bisous de réconfort

      Supprimer
    3. Je ne sais pas si le système a bien évolué mais Oui deux êtres qui ne pensent qu'à leur conflit , te prennent à témoin et te demandent de prendre partie .... c'est quelque chose qui me perturbe, me démoli , et me rend folle ! j'ai hâte que le divorce soit terminé et qu'ils aient partagé leurs casseroles et tout le reste .
      Qu'ils deviennent ami ? après toute ces ..... j'ai même pas le mot tiens ..... je ne sais pas et franchement tu veux que je te dise Ambre , je m'en fiche !!!

      Supprimer
    4. Merci pour tes mots et tes bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Saby, je suis de tout coeur avec toi... décidément, avec le grand age, il n'y a pas que les problèmes de dépendance à gérer... je n'avais pas songé à des soucis de cet ordre là. Essaies de te protéger de tout cela, tu as déjà bien assez à faire pour toi. Tournes toi vers tes enfants et ton ptit bonhomme, c'est là la vie et l'espoir.
    bonne journée; Bises et Amitiés de Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginette. C est ce que j apprends depuis 2018 à me protéger .... mais ce n est pas toujours simple . Heureusement que j ai mes enfants et mon petit bonhomme. Gros bisous ma Ginette .

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton fond de blog!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tu as aussi changé ta photo "de profil"!!!
    Très bon choix !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime changer de décor tu sais bien Ambre ... et là tu vois un bout des collines où mes petits ont adoré jouer et où mon "tibonhomme" amène maintenant ces tracteurs et remorques

      Supprimer
  5. tout le monde divorce, il faut les laisser faire. c'est mieux qu'un cancer..aller courage.j'ai divorcé 2 fois et beaucoup roulé ma bosse. mes enfants sont habitués.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça c'est sûr Françoise et de plus en plus de divorces chez les seniors . Tu vois j aimerais bien justement, qu'ils se débrouillent tout seul et faire mon deuil tranquille, puisqu'au moment de leur "brou(ti)lle" j'ai perdu mon homme d'un cancer
      Alors parfois j'ai besoin de craquer et c'est ici que je le fais .....

      Supprimer
  6. Alors craque , Saby !!! ça veut dire que tu es ""normale""! que ton cœur est gonflé d'amour... et pas de fric et de "broutilles" comme tu dis... Souffrance! tu as les tiennes,autrement difficiles à surmonter ; alors, laisse-béton pour celles des êtres pourtant si vieux qu'ils devraient se dire, que le temps qui reste, devrait être consacré au beau... et s'éloigner peut-être? mais tranquille, sans bruits, sans heurts.... ,car bientôt, quoi qu'ils fassent , ils seront réunis quelque-part !

    Pour penser plutôt à ta musique, Charlélie couture... c'est ma came!!!
    Quant au hard rock (ou métal) c'est celui de Fifille ... (tu t'en doutes?)
    Bisous Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est certain que pour eux ce n'est pas une broutille (c'est pour ça que j'ai repris mon com et j'ai mis " brou(ti)lle ) car je sais bien que pour chacun d'eux c'est une épreuve.....Est ce qu'ils auraient du se séparer plus tôt ? Bref c'est leur vie ! Les enfants de n'importe quelle âge ne devraient pas être au milieu mais à 78 ans ils sont un peu perdus dans toutes les démarches ..... voilà tu vois Maryse c'est mon coeur qui parle encore et encore ...


      Charlélie nous a accompagné du bout à la fin .... il me manque tant mon homme , alors oui comme dit Françoise un cancer c'est pire qu'un divorce .....
      J'espère que ta fifille rockeuse va bien
      Je t'embrasse Maryse

      Supprimer
    2. lES BLOGUINOUX QUI PASSAIENT svp, Comment vous écrivez : Charlélie nous a accompagné(s) ?????? J'ai un doute

      Supprimer
  7. Bonjour ma petite Saby,
    Un peu de musique qui réveille, ça fait du bien le matin lol
    Je suis désolée pour toi que tes parents divorcent.Il n'y a pas d'âge...Mais ce n'est pas cool pour toi et tes enfants, bon courage ! De tout coeur avec toi.
    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.
    J'aime bien ta nouvelle présentation.
    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Marquise des blogs
      Gros poutoux du sud

      Supprimer
  8. Charlélie nous a accompagnés
    parce que le COD (nous) est devant

    RépondreSupprimer
  9. oulala, je n'étais pas venue lire ta réponse.. dur dur la vie… oui tu aurais bien besoin de tranquillité, de sérénité autour de toi en ce moment. je t'envoie quelques gouttes de soleil pour ton cœur meurtri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise pour les gouttes de soleil . ;)

      Supprimer