Fermer les yeux

En écoutant de la musique...  




Et m'endormir heureuse d'avoir vu mon petit bonhomme









11 commentaires:

  1. Oh comme je suis contente pour toi!!!!! J'adore la photo de vous deux de dos (va savoir pourquoi j'ai toujours adoré les photos de dos, faut pas chercher à comprendre, c'est comme celles des pieds, lol!!!! maintenant mes enfants m'envoient des photos de leurs pieds pour me faire plaisir lol lol)
    Je te fais plein de gros bisous, très bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche aussi dame Neige .... merci pour ton commentaire qui me fait rire

      Supprimer
  2. hello Saby, merci de nous faire partager ton bonheur... les retrouvailles avec ce petit homme ont du être encore plus exeptionnelles et plus savoureuses que jamais ! il suffit de bien de peu de mots pour nous faire deviner ton plaisir immense. Bonne fin de we, amitiés de Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginette. Oui une chanson, une image pour exprimer ce bonheur inégalable des retrouvailles et vous avez tous compris que Mamy Sabine fut "aux anges" ce week end !!!
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Pas encore vue mes enfants et petits enfants... Ça me manque beaucoup.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! La photo de dos en effet très sympa ! Et on imagine très bien tibonhomme te raconter plein de choses et jouer avec son ombre et son bâton ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais tout ce qu'il m'a racontée , impressionnant petit homme de trois ans et demi !!

      Supprimer
  5. trop chou le p'tit loup ! bizbizou !

    RépondreSupprimer