Juste un petit passage

Vous allez bien ?
 







Un cinéma en plein air dans ma ville 

A mon humble avis, un lien intéressant à partager avec ceux qui veulent comme moi comprendre 
un peu mieux ce mouvement    
Voici le lien de ce film documentaire de 



 

14 commentaires:

  1. Coucou, un pas sage après l'autre
    :))
    Superbe voix (la muse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sage ? pas trop hein rassures moi
      Belle oui ...
      Eté bizarre ....
      La bise sous écran (total) Canicule ici ..... Covid résiste pourtant ou fausse info ...... Bref la vie continue les touristes s'en foutent grave ..... Ah !!!!
      A tchao Eric

      Supprimer
  2. coucou ! oui, ça va bien merci et toi ? Je suis rentrée après m'en avoir mis plein les mirettes ! ;) Et rempli la carte sd de l'appareil photo que j'ai bien maîtrisé il me semble !
    Hum, cette voix ! j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah te revoilà avec de belles images alors 😉😄 chouette .Mon tibonhomme va et vient pour mon plus grand plaisir. L été est bien chaud, ça va bien.

      Supprimer
  3. Oui l'été se passe bien un peu étrange mais ça va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etrange vous avez dis étrange comme c'est bizarre
      Salut Thierry

      Supprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    Belle voix, je ne connaissais pas cette vidéo.
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré la canicule.On attend déjà l'automne avec impatience, on aime pas l'été.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week Marquise , courage jolie dame à la peau claire :))

      Supprimer
  5. Salut,

    le documentaire je le regarderai a tete reposee eh eh eh
    c'est un peu long a regarder là ce matin
    c'est ma revue des blogs amis hi hi hi


    nouveaux cas de coronavirus en Lorraine
    donc chez moi a Nancy
    MASQUE OBLIGATOIRE
    en centre ville
    de 11h du matin a 2h du matin tous les jours

    deja la chaleur me fait rester a la maison
    et ne sortir que pour des courses
    avec cela je ne vais pas encore sortir de sitot
    oh oh oh


    bon weekend


    je prends des vacances,
    mon blog est en pause
    et mes commentaires s’absentent

    je reviendrai apres le 23 aout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne vacances Philippe
      Le doc je l'ai regardé en trois fois ....

      Supprimer
  6. Merci pour le partage de ce film passionnant. Je le deviens de plus en plus. hier, j'en excluais la violence. Aujourd'hui je ne sais plus.
    Bise et passe de bonnes vacances Saby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça Denis , c'est ce que je disais à ma fille pas plus tard qu'avant hier ....
      Bise à toi aussi et reste au frais :))

      Supprimer
  7. Coucou Saby , petit message ...
    Toute fois si tu veux bien ma petite voisine Chloé ( 10 ans ) ce lance doucement aux MA , elle aime les licornes , les chiens et l'arc-en-ciel ... son adresse Chloé Vanhuble 460 place du mont des bruyères 59230 St Amand les eaux ...
    Merci pour elle ...
    Bisous

    RépondreSupprimer