Quelques notes dans la nuit

Belle reprise  















             ****************************

Souvenir souvenir .... mon tout premier concert. 


J'ai retrouvé mon ticket payé 60 francs  hahah !


Je nous revois encore dans les Arènes de Béziers, 
avec ma "couz" au milieu d'une foule colorée .... 
et des odeurs multiples et variées,
😉 
sans rien à manger ni à boire, 
comme 
des vraies "bleues "!

C'était trop cool, mon oncle et ma tante nous attendaient des heures entières à écouter "Julio" leur chanteur préféré, ou s'assoupissant dans leur "deuch", dans une rue éloignée,  pendant que nous faisions la fête ....
Ils nous amenaient partout ces deux là, c'était génial 
les vacances d'été dans la famille  !!!! 


 

Les tickets de concerts ou de festivals sont des petites images que je garde précieusement dans une boîte et j'aime me remémorer chacun de ces moments de bonheur partagés avec mes amis ou ma famille.
Et vous ? 



 

5 commentaires:

  1. Belle sélection (j'vais aller écouter davantage Ed Sheeran),
    sympa de commencer la matinée comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Des moments de souvenirs qui ne s'effacent pas, même avec un écran, ils permettent de s'en rappeler. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Des supers souvenirs pour toi, la belle époque ! Merci pour le partage bien agréable.
    J'aime beaucoup ton image de fond, joli paysage.
    Hier nous avons eu des averses et des rafales de vent, enfin de la pluie ! Ce matin ciel nuageux. Il fait frais on a ressortit les blousons. On ne va pas se plaindre de ne pas avoir de soleil, on l'a assez vu de l'été !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour


    merci de ces moments de musiques divers et pour tous les gouts

    The Police, j'aime bien mais sans etre un fan absolu,
    j'ai la compile et cela me suffit


    bon weekend

    la pluie s'est invitée en Lorraine
    jusque lundi, c'est annoncé
    je reste a l'abri a la maison

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour vous tous et merci de laisser trace de votre passage je vous souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer