Allez go

7 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    Je les connais bien, certains membres sont originaires de ma commune nivernaise mais je ne sais pas s'ils sont encore dans le groupe ? Leur musique réveille de bon matin lol
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.
    Il va encore faire beau aujourd'hui tant mieux, assez froid mais c'est de saison.
    Heureusement que j'ai mon mari, nos cinq chats, mes parents, la musique, Internet, les DVD, et vous les ami(e)s...Si je vivais seule je déprimerais, c'est tellement morose et triste ce que nous vivons tous cette année ! On se demande quand ce virus nous laissera tranquille ?
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est certain qu'être accompagnée lors de ce confinement, c'est mieux, je confirme, ayant cette fois une de mes filles auprès de moi ; mais c'est vrai que lors du premier confinement les copains virtuels ont été une compagnie journalière, pour moi aussi, bien appréciable
      Des bises Flo et le bonjour à ton Fernand

      Supprimer
  2. J'avais environ 20 ans lorsque je les ai entendus et vus pour la première fois, j'étais élève institutrice, c'était lors de la fête de la musique, c'était chouette ! ;) C'est à ce moment là que j'aurais dû faire d'autres choix de vie ! ;) Mais je n'aurais pas eu mes deux enfants, donc je ne regrette rien, non, rien de rien ! :D
    Seule toute la journée, vive internet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut rien regretter Vir ....
      Quand on entend les tambours on ne peut rester indifférent et la première fois vous marque à jamais, mais peut être qu'il y a des gens qui ne vibrent pas à ce son là , je ne sais pas .....

      Supprimer
    2. je me souviens de l'effet que ça faisait dans mon ventre, on avait dû s'éloigner tellement c'était fort, mais c'était hypnotisant. ;)

      Supprimer
  3. Bonjour Saby
    j'aurais pu écrire la même chose que Vi mais moi non plus je n'aurais pas eu mes filles ce qui eut été dommage, c'est la seule chose que j'ai réussi lol
    J'espère que tu vas au mieux que possible Saby ...

    PS A l'occasion écris moi un petit mot, mon Outlook a disparu et j'ai perdu tous mes contacts ...

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je t'enverrai un petit mail un de ces jours ....
      Le 9 novembre, "la date" ..... il manquait à ma vie hier, le 8 , il me manque aujourd'hui et il me manquera toujours Ambre
      Je t'embrasse

      Supprimer