Hier, Aujourd 'hui et demain

Tu manques à ma vie ❤

Mais cette partie de moi qui est toi ne mourra jamais 

 
 

 



 


























 


❤                                                                                          ❤



 



****





 












 

5 commentaires:

  1. C'est bô : "cette partie de moi qui est toi"

    RépondreSupprimer
  2. ça doit être si difficile quand on s'est aimé comme ça ... :(

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    J'aime bien ta phrase, c'est beau ce que tu écris.Que de vidéos ! Pas le temps de les visionner mais je les connais.
    Merci pour ton gentil pour mon anniversaire, cela m'a fait très plaisir.
    Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire, repas simple et pas de champagne (aucun de nous n'en boit, on aime pas l'alcool en général).Supers moments avec ceux que j'aime.
    Passes une bonne journée mon amie, gros bisous de nous deux.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Quel mystère que ces musiques qui réapparaissent et traversent les strates de notre temporalité. Une seule note et notre histoire se remet en marche.
    Bise et belle journée Saby

    RépondreSupprimer