Aberration encore et toujours

 

Alors .......... j'ai choppé l'info en passant qu'on ne peut pas bouger dans Paris ou autres départements confinés à plus de dix km, si je ne me trompe, mais on peut décoller en avion pour aller en Espagne par exemple ..... euh faut qu'on m'explique là !!! 

Et ça continue encore et encore .....


Bon ça va vous ? 





 

"Les heures s'allongent comme des semaines" ....

Ah faut changer l'heure ce soir c'est vrai 

"C'est toujours le même film qui passe" .....

" Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça " ....

"Ce n'est que le début d'accord d'accord" ?   chantait le Mr Francis 

Ah ben non pas d'accord !!!!!  


La bise à vous, potos et potines  

Qui joue au chamboule tout ce week ? 
Manière de mettre du soleil dans la vie !
                                                       manif ? barbeuc ?  😉😊
Vous allez rester enfermé bien sagement peut être   😇



4 commentaires:

  1. j'ai mal commencé mon weekend en m'énervant contre les chasseurs et les bucherons et ceux qui me disent de laisser courir, j'ai pas envie de laisser courir, j'ai envie de râler, de dire ce que je pense, de faire ce que je veux ! Non mais !
    Bon, dimanche s'est mieux passé bien qu'on nous ait carotté une heure ! Pfff j'en ai marre aussi de ce changement d'heure !!! J'ai réussi à jardiner, faire des semis et de la couture. je suis contente de moi !
    10 km c'est pour la balade, sinon on n'a pas le droit d'aller à plus de 30 km pour les courses, le médecin, etc...
    Moi, je m'en fiche un peu de tout ça, je vais quand même voir mes parents même si je n'ai pas le droit. Ce qui est pris est pris !
    je manifesterais bien contre les cons, les chasseurs, le gouvernement ( oui je sais ya redite avec les cons! ;) ), les violeurs, les violents, les homophobes, les misogynes, les toréros, les assassins, les extrémistes, les pollueurs, ou là ! ça fait beaucoup tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre satisfaite de ce que l'on fait c'est cool; je me suis lancée dans la confection de moustiquaires (je ne suis pas une bricoleuse comme toi copine blogueuse et j'étais accompagnée par ma frangine qui elle se débrouille trop bien ) ben je suis aussi, comme toi, fière de ce que j'ai fabriqué :) aujourd'hui un soleil magnifique , une belle promenade avec un petit bout de chou que je voyais pour la première fois, poupée née pendant le confinement , que du bonheur en plein air avec ses parents. T'as bien raison ce qui est pris est pris !!
      Le cotrucmachin sévit dans notre département en ce moment mais faut pas s'empêcher de vivre complètement sinon moi je crève avant de le choper ;))

      Supprimer
  2. Remontée dans le temps...
    Pour constater que 9 mois plus tard on comprend encore moins qu'au mois de mars.
    Si ce n'est que pour des raisons politico-économiques "on" nous seringue à tout va pour que surtout la pénurie de lits et de personnel hospitalier dans le public ne soit pas trop patent.
    Je ne suis pas un génie mais je ne suis pas totalement idiote non plus, mais mon cerveau se cabre de plus en plus face au 'modèle" de société qui s'est mis en place depuis deux ans.
    Pfff ! Elle voit le mal partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est en effet encore le même boxon. Décisions ahurissantes à gogo .... et les moyens ne sont pas donnés là ou il faudrait .Comment ne pas se rebeller qd tu es dans un système de m....

      Supprimer