Un petit bond en arrière ...

Quand un besoin de son se fait sentir ...... 😉😏



Et vas - y que je te clique sur tous ces vieux trucs .....


























et que j'ai envie de prendre un bain de foule hahahaha 


























Après ces berceuses,🎸🎵🎶🎵🎶 et  étirements💃du soir 
hahahahaha 😃
          Je vous souhaite la bonne nuit les bloguinoux  
💤☺ je vais m'endormir 💤💤💤💤💤💤💤💤💤 ..... comme une jeune fille qui a bien dansé  🎶 🎸 hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 





 








 








Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt











9 commentaires:

  1. Under Pressure
    (Sous Pression)

    Pressure pushing down on me
    La pression pèse sur moi
    Pressing down on you no man ask for
    Pèse sur toi, aucun homme ne demande ça
    Under pressure
    Sous pression
    That burns a building down
    Ça fait s'écrouler un immeuble sous les flammes
    Splits a family in two
    Ça divise une famille en deux
    Puts people on streets
    Ça conduit les gens à la rue

    Bah bah bah bah bah bah
    Bah bah bah bah bah bah
    Bah bah bah bah bah bah
    Bah bah bah bah bah bah
    That's o-kay !
    C'est okay !
    It's the terror of knowing
    C'est la terreur de savoir
    What this world is about
    De quoi est fait ce monde
    Watching some good friends
    A regarder des bons amis
    Screaming let me out !
    Crier laissez-moi sortir !
    Pray tomorrow takes me higher
    Je prie pour que demain soit pour moi un jour meilleur
    Pressure on people
    Pression sur les gens
    People on streets
    Les gens de la rue

    Do do do bah bah bah bah
    Do do do bah bah bah bah
    O-kay
    Okay
    Chippin' around
    Je m'éparpille
    Kick my brains round the floor
    D'un coup de pied répands ma cervelle au sol
    These are the days
    Telle est l'époque
    It never rains but it pours
    Il ne pleut jamais mais il dégringole
    People on streets
    Des gens de la rue
    People on streets
    Des gens de la rue

    It's the terror of knowing
    C'est la terreur de savoir
    What this world is about
    De quoi est fait ce monde
    Watching some good friends
    A regarder des bons amis
    Screaming let me out !
    Crier laissez-moi sortir !
    Pray tomorrow takes me higher higher higher
    Je prie pour que demain soit pour moi un jour meilleur
    Pressure on people
    Pression sur les gens
    People on streets
    Les gens de la rue

    Turned away from it all
    On se détourne de tout ça
    Like a blind man
    Comme un aveugle
    Sat on a fence but it don't work
    Assis sur une barrière mais ça ne marche pas
    Keep coming up with love
    Sans cesse l'amour revient
    But it's so slashed and torn
    Mais il est tellement cassé et déchiré
    Why why why ?
    Pourquoi pourquoi pourquoi ?
    Love love love love
    Amour amour amour amour

    Insanity laughs under pressure we're cracking
    La folie rie sous pression nous craquons
    Can't we give ourselves one more chance ?
    Ne pouvons-nous pas nous accorder une dernière chance ?
    Why can't we give love that one more chance ?
    Pourquoi ne pouvons-nous pas donner à l'amour cette dernière chance ?
    Why can't we give love ?
    Pourquoi ne pouvons-nous pas donner de l'amour ?
    Give love give love ?
    Donner de l'amour donner de l'amour ?
    Give love give love ?
    Donner de l'amour donner de l'amour ?
    Give love give love ?
    Donner de l'amour donner de l'amour ?

    Cause love's such an old fashioned word
    Parce qu'amour est un mot tellement démodé
    And love dares you to care
    Et l'amour te défie de veiller
    For people on the edge of the night
    Sur les gens qui se tiennent à la lisière de la nuit
    And love dares you to change our way
    Et l'amour te défie de changer la façon
    Of caring about ourselves
    Dont nous nous occupons de nous-mêmes
    This is our last dance
    C'est notre dernière danse
    This is our last dance
    C'est notre dernière danse
    This is ourselves under pressure
    C'est nous-mêmes sous pressions
    Under pressure pressure
    Sous pression pression.

    RépondreSupprimer
  2. Certains d'entr'eux sont pour moi une découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah cool ! j'adore ça, quand les copains et copines des blogs me font découvrir des trucs ;) mais j'espère que tu as trouvé des trucs à ton goût car pour le coup c'était beaucoup de bruit hahah
      La bise Chinou

      Supprimer
  3. ♫ ♪ :) ça fait un moment qu'j'suis là ♫ ♪ ♫ ♪
    Incroyable les paroles de "sous pression" : tellement actuel !
    ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ...... sans savoir une envie d aller voir la traduction .... Bingo !!!! je ne pouvais que la partager :)
      J'espère que tu as passé un bon moment alors ;)
      La bise du soir Eric @ plouche

      Supprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    C'est super de réécouter ces morceaux, merci pour ce bon moment musical.
    J'espère que tu vas bien ? Je vais bien et Fernand aussi.
    Dimanche nous irons chez mes parents pour leurs 55 ans de mariage.C'est aujourd'hui (ils se sont mariés le 5 mars 1966) mais ils préfèrent le fêter dimanche.
    J'ai remarqué que certains looks gothiques effrayent souvent les gens, pourtant ils ne sont pas méchants, c'est juste leur apparence qui impressionne mais il ne faut pas en avoir peur.Ils ont des âges différents, il n'y a pas que des ados et des jeunes !
    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Régalez vous bien alors Florence
      Chez moi nous fêterons les mamies :)
      La bise

      Les gens ont souvent peur de ce qu'ils ne connaissent pas .....

      A plus ma petite Marquise

      Supprimer