Sans stress


Tout en douceur ce matin ...............


Bonne fin de semaine 






5 commentaires:

  1. Ne tuez pas la liberté
    Johnny Hallyday
    Il y a 100 000 façons de tuer la liberté
    On commence par enfermer les enfants dans des placards
    Et on finit par verrouiller des peuples et des territoires
    Ne tuez pas
    Ne tuez pas
    Ne tuez pas la liberté
    Je ne veux pas
    Je ne veux pas
    Je ne veux pas
    Ils vont la tuer
    La liberté ressemble à la femme que j'aime
    Elle est fragile et belle
    Touchez pas ses cheveux
    Touchez pas sa lumière
    Messieurs les assassins
    Vous me trouverez toujours au milieu du chemin
    Il y a 100 000 façons de tuer la liberté
    Des bourreaux en longs manteaux
    Sales gueules anonymes
    Des censeurs et des ciseaux
    Qui sanctionnent et qui suppriment
    Ne tuez pas
    Ne tuez pas
    Ne tuez pas la liberté
    Je ne veux pas
    Je ne veux pas
    Je ne veux pas, non
    Ils vont la tuer
    La liberté pour moi
    C'est l'air que je respire
    C'est la mer, c'est le ciel
    Oui, c'est le cri des oiseaux
    C'est vivre dans la rue
    Et traverser des frontières
    Dire non quand j'ai envie
    Dire oui quand je le veux
    Il y a 100 000 façons de tuer la liberté
    On commence par crucifier un homme sur une planche de bois
    Et l'on finit par couper toutes les têtes qui dépassent
    Ne tuez pas
    Ne tuez pas
    Ne tuez pas la liberté
    Je ne veux pas
    Je ne veux pas
    Je ne veux pas
    Ils vont la tuer
    Si je n'ai jamais su faire de belles phrases
    Tout ce que j'ai à dire, tient en très peu de mots
    Au milieu du chemin, je veux que l'on me trouve
    Pour défendre à mains nues, la liberté qu'on tue
    Tuez pas la liberté, non
    Ne tuez pas la liberté
    Je ne veux pas
    Tuez pas la liberté, non
    Ne tuez pas la liberté

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour

    merci de cette decouverte musicale
    pas ecouté tout,
    que des extraits de l'extrait eh eh eh
    mais j'aime bien



    Samedi c'est chez toi, mon passage du jour
    Pour une bonne fin de semaine te souhaiter
    Et avec du soleil encore et toujours
    Je l’espère pour ta région en ces journées

    RépondreSupprimer