Hello hello


Cinq jours passés avec mon petit bonhomme et sa maman 
💖
Me (nous)v'là ressourcée(s) 
pour 
quelques j😊urs 

   
Détente-zénitude-bon air-plein d'Amour  ... 






La maison est vide et bien silencieuse 
Alors un peu de zick pour retr😉uver mes vieilles habitudes 


C'est parti ! 


 





 




Pink's Amazing Aerials, Acrobatics & Other Stunts


 


Découvert au hasard d'un click ou deux ...😉u dix  



Nuit & jour, de click en click 



 


 





Bonne semaine 







12 commentaires:

  1. Bonjour Saby, oh je suis tellement heureuse pour toi, tu as dû passer 5 jours merveilleux ! cela redonne des forces pour tenir après ! ;-)
    Plein de bisous et toute belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre
      Oui cela fait un bien fou, donne de la force et l'envie d'avancer
      Je t'embrasse aussi copine blogueuse

      Supprimer
  2. je les prends pour manger le midi et je les récupère à la sortie de l'école le soir. après c'est ma fille qui passe les chercher; on tatille et on s'aime. c'est bonheur.je comprends le tien.

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse sois tu d'avoir pu vivre ces instants intenses, faire le plein d'amour et d'énergie te permettant d'attendre des jours meilleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il n'y a que ça de vrai pour moi Chinou en ce moment , cet amour immense et cette énergie qui me fait tenir le coup

      Supprimer
  4. Hello Sabine, comme je te comprends! je fais le plein de tendresse et de bonheur auprès de ma petite fille une fois par semaine, elle a juste 10 mois et de semaine en semaine je la vois progresser et s'épanouir... c'est un vrai soleil et un stimulant pour continuer le chemin, car il y a si peu de choses positives où se raccrocher en ce moment;
    Une bonne semaine de bonheur concentré, cela va te donner la pêche pour un moment, je t'embrasse (de loin, sans danger). Amitiés.
    PS: à cette heure, je n'ai toujours pas reçu notre beau carnet en retour... j'espère qu'il ne s'est pas perdu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère de tout coeur qu il ne s'est pas perdu, je serai tellement déçue ....
      Oh oui c'est vrai que tu as une petite princesse à chouchouter toi aussi , c'est tellement bon de les admirer et de les voir évoluer

      Supprimer
  5. Merci pour les bonnes vib's de playlist, impecc pour ma début d'aprèm !

    RépondreSupprimer
  6. Super d'avoir pu voir ton petit bonhomme et sa maman ! ;) je comprends ton bonheur et aussi le grand vide ensuite !
    moi, je vais voir ma Grande et son copain samedi, j'ai hâte ! plus d'un mois que je ne les avais pas vus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est cool , je suis contente pour toi Vir , profitez de chaque seconde et ressource toi de tout cet amour et sois heureuse
      Je t'embrasse

      Supprimer