Le poulailler se remplume

 Mes poulettes 












**********




Aujourd'hui, "Bonne fête les pères" 

Que vos enfants pensent à vous et vous aiment,

      comme vous les aimez 

      &

      les papas qui ont la "carapace dure", 

      et sûrement le "coeur chamallow"  

      osez le leur dire 😉 

      avant qu'il ne soit trop tard,

      la vie est si imprévisible  

      et les enfants ont tellement besoin de votre Amour 


❤ 



11 commentaires:

  1. oh lalala, j'adore tes poulettes ! en effet, elles se sont bien remplumées !
    pour ma part j'avais fait un seul essai de tes premières, suite à tes consignes, pourtant fort simples.... mais je ne suis décidément pas une "manuelle" !!
    Bon dimanche Saby ! bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi
      Je ne suis pas des plus manuelles, ce n'est pas toujours au top tu sais
      C'est un ouvrage surtout vite fait et c'est cela qui m'amuse
      La bise du dimanche

      Supprimer
  2. Je me demande si elle pondent des oeufs assortis la couleur de leur plumage .

    RépondreSupprimer
  3. A Thierry Merci

    A Chinou Ben oui bien entendu qu'elles vont pondre en couleur (tu me donnes un idée, m'en vais faire des oeufs hahaha)

    RépondreSupprimer
  4. Sont belles tes poulettes ! ça me donne envie de refaire du crochet ...
    La fête des pères a été souhaitée à mon papa, par contre je ne sais pas si mes enfants ont pensé à la souhaiter à leur père absent qui n'a plus que le nom de père et non pas le rôle. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut copine des blogs
      C'est à période les "p'tiboutd'laine"
      Le crochet je ne sais pas le manier , je fais mes poulettes à l'aiguille

      Oui c'est comme les enfants le sentent ce n'est plus de notre ressort
      Je t'embrasse et te souhaite un bon week Vir

      Supprimer
  5. Bonjour

    merci de nous montrer tes poulettes
    pour mon pere et sa fete
    un cadeau d'un chapeau d'été
    offert, c'est mi casquette mi beret



    Voici venir ce jour de vendredi
    Et ma visite chez vous, les amis
    Pour un weekend beau et bon
    Vous souhaiter en cette occasion
    On se fera des loisirs pour l'été arrivé
    A la maison ou dehors plein d'activités
    Du plaisir agréable et bien merveilleux
    Enfin apprécié en tous les lieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool la casquette béret 😉
      Bon week a toi poète
      Que la gaieté soit

      Supprimer
  6. Bonjour ma petite Saby,
    Sympas tes poulettes. Tu tricotes bien, bravo !
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi allons bien. Nos chats vont bien eux aussi.
    Mon PC portable rame depuis plusieurs jours pour se connecter. Mon cousin (informaticien) va encore le rebooster en installant un SSD et une batterie plus puissante. Mon ordinateur sera amélioré voilà tout, presque comme s'il était neuf (il a 3 ans).
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous amicaux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Oui on ne change pas tous les ans (2 ou 3) ....Chez nous on a la fibre depuis peu, mais vu que l'ordi est vieux ben "ça mouline" un peu encore .....
      La bise du week

      Supprimer