Quelques notes dans la nuit


Et quelques phrases qui s'envolent de ces chansons ... ou pas .... juste pour le plaisir d'une mélodie, d'une voix ou faire renaître un souvenir, un jour, un lieu ..... 



********




..... avoir encore une seule chance 
de te regarder dans les yeux ....
... entendre à nouveau ta voix ....


*******





******




*****







****

 

 Un petit click sur Luis Royo
***




Un jour une femme .....

Jusqu'au bout du monde ......






**



*







💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤



Oh nuit emporte moi vers mon ange  .........

💫💫💫💫💫💫💫💫

🎵🎶🎶🎶🎶🎵🎶🎵







8 commentaires:

  1. Bonjour

    merci de nous offrir
    toutes ces jolies choses
    dans les musiques que tu proposes
    chacun trouvera son plaisir



    Exceptionnellement ce jeudi
    Je viens souhaiter a vous tous mes amis
    La bonne fin de semaine car vendredi matin
    Je reçois la deuxieme dose du covid vaccin

    Indisponible en ce vendredi de jour
    Pour faire en amitié mon petit tour
    C'est aujourd'hui en avance
    Que balades et divertissements je vous lance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ce vaccin ? t'es vivant ;) ????? La bise du week (de loin c'est bon tu risques rien :))

      Supprimer
  2. Quelques airs connus , d'autres que je découvre, certains que j'aime , d'autres non....il y en a pour tous les goûts;
    Je te souhaite une belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il est vrai que mes goûts musicaux sont souvent hétéroclites , finalement chacun trouve le sien (ou pas )
      Bon et doux week Chinou

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Bons choix de vidéos, j'adore "Sleeping sun" (avec Tarja, moins avec les autres chanteuses) et Adele.
    Belle image de Luis Royo.
    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi, nos quatre chats vont bien également.
    Passes un bon week-end et une agréable ma douce amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Saby,
    Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog .
    Comment vas tu ? j'espère que tu vas bien .
    Pour ma part, ce n'est pas tous les jours facile, l'absence, la peine et les soucis de santé .....
    Bisous, à bientôt
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eléna, courage copine , je sais combien certains jours sont tristes mais il faut continuer et se battre encore ça vaut le coup . Je t'embrasse de mon bout de sud

      Supprimer