🎶🎵🎶

 
Charlie Watt, le batteur des "Rolling Stones"...  
On dit de lui: Métronome fidèle, la force tranquille, le moteur du groupe, le doyen des "Stones", batteur inouï, pince sans rire...
Vous avez du apprendre comme moi, que le discret personnage a tiré sa révérence ....





C'est donc avec un petit concert de 2018, que je vous souhaite la bonne journée.





 





6 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    Oui un grand batteur s'en est allé, au paradis des musiciens il repose à présent.
    Je ne suis pas fan des Stones mais je reconnais que Charlie Watt était un grand musicien, et discrèt (pas comme Mike Jagger lol)
    Personne n'est éternel, hélas... Profitons de la vie, on en a qu'une et elle est précieuse !
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi allons bien, le moral est bon.
    Passes un bon week-end et une agréable semaine mon amie, gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous pouvons ne plus être là très vite .... Prenez soin de vous les amoureux
      Bon week

      Supprimer
  2. Un départ dont les médias n'ont guère parlé ! Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu sais bien que .... soupir
      Une bise pour toi

      Supprimer
  3. Bonne fête Saby ! Plein de gros bisous ! Je te souhaite un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre tu es mimi d' y penser
      Gros poutou

      Supprimer