Youpi !



Attaquer ma première journée de vacances 
sans avoir oublier d'éteindre le réveil 
qui rappelle l'heure 
&
Boire mon café en musique 
en regardant le soleil timide me faire un clin d'oeil ......  
ça le fait ! 




Découverte du petit matin 
 

 


Un petit clik pour d'autres vidéos :  MimE le groupe


Ils seraient ce soir, quelque part dans la ville, au coin d'une rue, 
dans ce petit café associatif-librairie : 

Pourquoi pas ? 

****

Mais il y a eu aussi un très beau spectacle de danse, 
"Pourquoi je danse" 
crée par deux jeunes filles professionnelles, 

Je les remercie de nous l'avoir offert 
Quel travail formidable, tout en émotion 
 
Vous êtes magnifiques 


Pensée vers mon amie, leur maman, leur ange gardien
tes filles sont extraordinaires 

***********




Et vous les loulous blogueurs ? 

En "vacanssavie" ? En repos ? en congés ? En plein boulot ?

En forme ? En vrac ? Sur les routes ?  Toujours vivant ? 😉😊



Belle journée, semaine et bon été où que vous soyez     

 




 

19 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    Profites bien de tes vacances pour te ressourcer. Nous on ne part pas l'été, pas de voiture et on paie le train. Lorsqu'il fait beau on va se balader c'est mieux que rien.
    Ce matin il fait gris et frais, on se croirait en automne. On a eut pas mal de pluie la semaine, de temps en temps un peu de soleil.
    En août pas mal de blogs sont en pause, heureusement d'autres ne le sont pas sinon ce serait trop calme lol
    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week Marquise
      Pas de voiture ? pas de contrôle à faire, pas de frais d'essence ni d'entretien, pas d'assurance , c'est énorme sur le budget ; en ville c'est plus facile tout de même qu'en campagne (même pas de bus ) je me dis que si ma voiture me laisse en rade je vais être mal !
      Allez tcho la belle , bonne balade au frais ;))

      Supprimer
  2. Très sympa ton post. Ici ça va. Dernier contrat ce jour. Un peu de congés puis fin août de nouveau du taff. On s'accroche comme on peut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui profite de souffler un peu quand même Thierry ;)

      Supprimer
  3. Coucou ! Oui, en vacances et en vrac ! Aujourd'hui ça va mieux, bloquée du dos depuis 4 jours ! Mon médecin dit que c'est le camping de la semaine dernière. Ma copine dit que c'est plus de mon âge de camper ! En rigolant bien sûr !
    Ah, quel plaisir de ne pas mettre le réveil ! je crois que c'est ce que j'apprécie le plus dans les vacances et puis le fait de ne plus avoir besoin de respecter les horaires, on mange quand on veut, on va se coucher quand on veut, on fait ce qu'on veut quoi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben y a pas d âge pour le camping même si le confort on aime bien en vieillissant ... L'expression j'en ai plein le dos ce n'est pas pour rien ne crois tu pas ?
      Je t'embrasse Vir Bonne fin de vacances

      Supprimer
  4. Bonnes vacances Vi et Saby !
    pour ma part je suis en vacances toute l'année, je suis une vieille !
    "Mais non t'es pas vieille" m'a dit mon petit fils, "t'as une belle peau de jeune !" lol
    Il est redoutable celui là, ça va faire mal quand il va se mettre à draguer lol

    Vi, tu sais que le mal de dos ça peut être aussi toutes les tensions accumulées ! je pense qu'il n'y a pas d'âge pour camper, du moment qu'on aime ! bon après ça dépend si tu étais "bien" couchée ...

    Bisous bisous les filles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous bisous les filles
      Vieille oui mais bon, tout le monde y passe !!! mais y en a qui sont vieux dans leur tête à 30 ou 40 ans alors hein bon moi j'assume ma vieillesse

      Supprimer
  5. Bonjour ma petite Saby,
    Je viens seulement de lire ta réponse à mon commentaire de l'autre jour lol Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances ?
    Fernand et moi ça va.
    Mercredi 11 je me suis fais vaccinée. Pas de fièvre mais j'ai eu mal au bras + fatiguée deux jours, aujourd'hui ça va mieux. Je n'aime pas les piqûres mais je n'ai pas angoissé, rien senti. J'aurais la seconde injection de Pfizer le 1er septembre.
    Mon mari, lui, a eut Jansen, il y a deux doses dans une (pas comme les autres vaccins) il est tranquille, pas besoin d'une autre injection.
    Il va encore faire chaud aujourd'hui pff ! C'est fatiguant car c'est trop d'un coup.
    Passes un bon week-end et une agréable semaine
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Une petite pensée du lundi en espérant que tu passes de bonnes vacances Sabinette
    je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va pour le mieux ma p'tite Ambre. La bise qui claque

      Supprimer
  7. Hello la compagnie fidèle je vous embrasse , pas de panique l'écran est le plus sûr de tout les trucs machins choses pour vous protéger

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma petite Saby,
    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances ?
    Fernand et moi allons bien.
    Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage. On ne fait rien de spécial, juste un repas sympa entre nous (sans invités). 10 ans de mariage et déjà 31 ans que l'on est ensemble, le temps passe vite !
    Passes un bon week-end et une agréable semaine mon amie, gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Yesssss ça va ressourcée à fond .... je profite de mon dernier jour de vacances d'été

      Supprimer

  9. Bonjour

    Ma pause vacances est finie
    Je reviens en ce matin de samedi
    Pour un beau et bon weekend les amis vous souhaiter
    Et un petit commentaire sur vos blogs lancer

    Lundi ce sera les courses à Auchan
    Faites tout le matin avec mes parents
    Je programme un article pour mardi
    Je repasserai alors avec ma petite poesie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Phil, . Yes ça sent la reprise pour certains d'autres partent en vacances que maintenant ..... Le monde est bancal mais la vie continue

      Supprimer
  10. Toujours en vacances car je vis entre campagne et mer,peu de voyages car casanière désargentée (pas déjantée non non)et de méga douleurs.
    A bientôt Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sabine , Oh c'est cool la vie entre les terres et l'eau
      Oui je sais que tu as des misères je suis passée quelque fois sur ton espace virtuel
      Je te remercie d'avoir posé ton petit mot ici
      Chao chao bonne continuation prends soin de toi

      De Sabine @ Sabine

      Supprimer