Septembre

Salut la compagnie des blogueurs-blogueuses

Ca sent la nouvelle saison.



Chez nous, le vent s'est levé la pluie est revenue, on tire la couette, on ferme les fenêtres la nuit. 

Le temps est venu d'accompagner les enfants ou petits enfants à l'école, c'est la rentrée.

La rentrée de .... ah qui le sait ? Mais qu'est ce qui nous attend ?  un nouveau "V"?  😌😉

Vous avez manifesté un peu votre mécontentement dans la rue (ou pas)? En tout cas, j'espère que vous ne vous êtes pas fâché avec votre voisine ou votre famille parce qu'elle ou vous n'a(vez) pas voulu d'la piquouse hein?  

Franchement j'hallucine quand je vois la tournure des événements et les gens virulents .... Bref 

La bise mes loulous et continuez à prendre soin de vous.


 












 

14 commentaires:

  1. Oui on hallucine et on s'accroche en même temps à ce que l'on peut !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Bientôt l'automne hé oui, le temps passe vite.
    Pas mal de gens manifestent, nous non. On ne veut pas se méler à la foule, sait-on jamais.
    En tout cas, pas cool ces nouveaux variants qui arrivent dans certains pays ! Espèrons qu'ils ne viendront pas en Europe, on a assez du variant Delta !
    Gardons le moral allez.
    Passes un agréable week-end, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI garder le moral est essentiel et ne pas rentrer dans le jeu de la peur
      Ben protégez vous mais un bain de foule est parfois vivifiant ;))

      Supprimer
  3. La vie est belle, on est en démocratie et tout va bien pour qui sait faire la part des choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Positive attitude c'est bien Chinou ....mais euh même si on essaye de faire la part des choses, permets moi de douter un chouia de ces jolis mots "tout va bien" ..... mais je veux bien croire que l'on va arriver à quelque chose de plus logique car c'est quand même le "souk" ;)
      Belle journée

      Supprimer
  4. Bonjour

    Mecontent de ce monde hallucinant de cons
    Un monde bete et incapable de Monsieur Macron
    Le pire de tous les presidents français, je crois
    Il n'a rien fait de ce qui fut promis, c'est pas la joie



    Voici ce jour de samedi je viens
    De mon petit tour amical
    Pour un weekend bon et beau
    Vous souhaiter chers amis

    Hier je n'ai pu voir de mes amis les blogs jolis
    Et commenter un peu les articles nouveaux
    Windows a mis a jour le systeme principal
    Quatre heures au moins a attendre le matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ami Gaulois de la porte dorée
      Pas content !!!!! pas content !!!! Faut que ça change et vite !!!!
      bon week à toi aussi Philippe

      Supprimer
  5. Coucou Saby,
    Tu vas bien ? Ça me fait toujours plaisir quand tu passes me faire un petit signe ;)
    Je vois que toi non plus tu ne veux pas de la soupe
    Je résisterai jusqu'au bout...
    Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il y a autant de dormeurs bêlants, décidément l'histoire n'apprend rien...
    A bientôt,
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Joely ma rebelle, sympa de te lire . L histoire tourne en boucle ....

      Supprimer
  6. Bonjour ma petite Saby,
    Je viens seulement de lire ta réponse à mon commentaire (mieux vaut tard que jamais comme on dit). Ne t'en fais pas, on garde le moral. Il le faut oui !
    Hier après-midi je n'ai pas pu voir l'hommage à Jean-Paul Belmondo à la TV, j'avais RDV chez le médecin à la même heure (sur YouTube il y a des vidéos de l'hommage, je regarderais dès que j'aurais un moment). J'ai vu des images aux infos hier, beaucoup de monde aux Invalides ! Il était très aimé. Il va nous manquer (comme tant d'autres acteurs et actrices disparus)
    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie, gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Flo
      Le docteur ? j'espère rien de grave
      Yep les uns après les autres chanteurs et acteurs disparaissent ... une époque ..... de belles paroles et de beaux jeux de rôles que l'on garde en mémoire
      Bon week

      Supprimer
  7. Bonjour

    Comme à mon habitude le vendredi
    Je viens en ce jour souhaiter
    Un excellent weekend sur les blogs d'amis
    Par ce petit texte poetique proposé

    Demain samedi un poeme
    Je mettrai afin de celebrer et me rejouir
    De mon anniversaire a venir
    En ce jour qui sera de septembre le onzieme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ben cool si c 'est ton annif , faut que j'y pense le 13 ;) la bise

      Supprimer