Sur le thème "femmes d'Afrique"

 

J'ai reçu un bien joli Mail Art de Fuschia 

👇





Je te remercie copine mail artiste 

Il me plait énormément !!  

Ne m'en veux pas si je ne te réponds pas de suite, car je n'arrive pas à m'y remettre. 

Je voudrais comprendre ce que je dois faire de la petite carte que tu nommes " ATC ", qui porte deux dates et l'inscription "pour toi Sabine"  car tu me parles d'échange  ??? 

Si tu passes par là merci de me dire Fuschia.



4 commentaires:

  1. Hello Sabine, j'espère que tu vas bien. Ne t'inquiètes pas, le désir de créer est un peu en berne chez beaucoup avec cette rentrée déjà là après un été qui n'en avait que le nom. Aujourd'hui c'est l'automne, espérons que nous y aurons de belles journées avec de belles couleurs pour nous enthousiasmer.
    je vois que les femmes d'Afrique sont toujours aussi inspirantes pour toi ET tes correspondants. En voyant ce beau MA de Fuschia, J'ai toujours le regret de n'avoir pas pu terminer pour toi notre joli carnet à 4 mains, qui semble bien perdu, hélas.
    Bon courage à toi et belle continuation.
    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ginette. Je n'arrive pas à accepter l'idée que notre magnifique carnet se soit envolé comme ça dans la nature .....
      Sinon ça va bien merci. J'espère que toi aussi.
      Amitiés
      Sabine

      Supprimer
  2. Bonjour ma Sabinette
    joli mail art !
    Je dois dire que moi aussi, j'ai perdu tout plaisir à la correspondance par courrier postal, comme bien d'autres plaisirs d'ailleurs ... mais bon ...
    Je lis ci dessus qu'un de vos carnets s'est perdu, comme c'est triste !
    Pourquoi ne pas essayer de le refaire, cela était une si bonne idée !
    Je vous embrasse les amies et vous souhaite une bonne journée
    Bon courage ma Saby pour le boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ... refaire le même ben non .... un autre oui peut être ... mais quand tu penses que c'est presque au dernier envoi postal qu'il s'est perdu, c'est râlant force 10 0000 et je crois que cela ne m'a pas motivée, je suis encore dégoûtée de penser que quelqu'un, par bêtise humaine, (encore et toujours cette bêtise humaine) a détourné l'échange amical ... pffffffff bref !
      Je t'embrasse aussi ma petite dame neige

      Supprimer