TEXAS 🎶🎵🎶🎵🎶🎸🎶

Un concert posé là, (tant qu'il est dispo ) pour moi, toi, vous, elle, lui   ..... pour quelques minutes demain ou un autre jour, quand on voudra ou pourra .... 


J'ai toujours adoré Sharleen Spiteri 

Ca va toujours la compagnie ? 

Perso, boulot plein pot 
alors je vous fais un petit coucou "viteuf". 
                                     

@ plouche 

J'ai squatté le "canap" sur le net 

Concert et cocooning 

2 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    J'aime bien ce groupe écossais, Fernand aussi. Bonne idée d'avoir mit le concert en entier ! J'en ai regardé un peu mais pas tout car je manque de temps.
    J'espère que tu vas bien ?
    Moi ça va et Fernand aussi.
    Nos quatre chats vont bien également. Aujourd'hui notre chat Calinou a 9 ans.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie, gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même si personne ne se posera sur mon canapé pour l'écouter .....Tu sais pourquoi ? ben pour ne pas le perdre car je n'ai pas fini non plus de le visionner ..... une bise à chacun pour le week et prenez bien soin de vous et de vos minous

      Supprimer