HAlloween avec mon petit homme

🎃💀🎃💀🎃 
 
 
J'ai étiré les toiles  
&
 les araignées sont sorties du placard ....




 Viens mon petit bonhomme
fêter Halloween avec Mamy Sabine,
Elle adore ça ! 
Les citrouilles et gentils petits squelettes t'attendent ...... 
🎃 

Allo (Hallo) viens (ween) 


Je me dépose quelques petites choses
pour les retrouver facilement quand tu seras là  
👻😊💛😍👻












 












6 commentaires:

  1. moi aussi j'aime bien halloween, je creuse des citrouilles depuis plus de 25 ans, la première c'était pour un petit élève qui venait de rentrer des états-unis, il était tellement triste de ne pas pouvoir faire la fête en France. Et ensuite, je n'ai plus arrêté. Avec mes enfants c'était super chouette, on a rivalisé de création tous les ans pour faire nos citrouilles, depuis deux ans, on en creuse plus, les enfants sont trop grands et les citrouilles n'ont pas bien poussé dans le jardin ces deux dernières années et je ne veux pas en acheter pour l'occasion. Mais je suis en train de préparer une surprise pour ma grande qui adore toujours Halloween ! ;)
    j'aime bien la lecture de va t'en grand monstre vert avec l'accent ! ;) Et j'ai travaillé l'année dernière avec l'album du petit ogre qui voulait aller à l'école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurai peut être pas de citrouille mais je vais creuser un potimarron , avec la chair je ferai un gâteau et on fera décor de la peau avec mon petit bonhomme , ça devrait le faire aussi.
      Quelle belle histoire Vir, tu as du faire un petit bonhomme heureux .
      J'ai souvenir d'"aprèm halloween" avec mes filles ados, on de déguisait et on se faisait de superbes maquillages , on allait faire le tour du village pour le plaisir . Pour les plus jeunes on organisait des chasses au trésor dans le village et on se faisait des tournées nocturnes pour aller récolter les bonbons que les villageois achetaient expres , puisqu'on leur mettait un petit mot dans la boîte aux lettres ; certains n'avaient que des vieilles cereales toutes molles hahah ... les rigolades !!!!!

      Supprimer
  2. Hihihi Cornebidouille !! Auguste a l'album Cornebidouille, non pas mon doudou mais chouette qu'il découvre d'autres histoires de la célèbre sorcière !! Happy Halloween chez mamy mon fiston !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben hier il ne m a pas dit qu il connaissait le coquinou, mais ce matin, en lui reparlant de "Cornebidouille" il m a dit "oui j ai le livre "NON pas mon doudou" "
      On va regarder ce qu il y a comme autres histoires de cette sorcière . hihihi ;) Bisous ma doudou

      Supprimer
    2. Trop contente il a aimé la chanson de la sorcière Tikipik ++++++ et La sorcière de minuit de
      Henri Dès
      C'est la Sorcière de Minuit
      Qui a cassé ma pendule
      J'ai pas rêvé, y a un bruit
      Au fond du vestibule
      Et me voilà réveillé, yé-yé
      Dans mon petit oreiller, yé-yé
      Ah, si j'étais Superman
      Superman
      Je lui balançerais mon nounours dans les jambes
      Et mon oreiller sur la tête
      Je la pousserais dans l'escalier, ça serait sa fête
      Je la pousserais dans l'escalier, ça serait sa fête
      C'est la Sorcière de Minuit
      Qui a fait craquer l'armoire
      J'ai pas rêvé, y a un bruit
      Là-bas dans la nuit noire
      Et me voilà réveillé, yé-yé
      Dans mon petit oreiller, yé-yé
      Ah, si j'étais Superman
      Superman
      Je l'attraperais par l'bout du nez
      Il est tordu, aussi tordu que ses guiboles
      Elle pourrait plus m'embêter, la vieille casserole
      Elle pourrait plus m'embêter, la vieille casserole
      C'est la Sorcière de Minuit
      Qu'est repartie bien vite
      Sur son vieux balai de riz
      Je l'ai vue prendre la fuite
      Elle fait bien de s'en aller, yé-yé
      Vaut mieux pas trop m'énerver, yé-yé
      Car si j'étais Superman
      Superman
      J'lui aurais bien enfoncé son chapeau pointu
      Et cassé son balai sur la tête
      Elle aurait fini comme un vieux sac dans une brouette
      Elle aurait fini comme un vieux sac dans une brouette
      Elle aurait fini comme un vieux sac dans une brouette

      https://www.youtube.com/watch?v=fS6dzWtj428



      Supprimer
    3. Et on a rigolé comme des petits fous devant les revenants : https://www.youtube.com/watch?v=fS6dzWtj428

      Supprimer