Mail Art



J'ai reçu aujourd'hui un Mail Art "Hommage à l'Ami Georges" de la part de Ginette Bellan 

Commémoration du centième anniversaire de la naissance et le quarantième de la disparition de Georges Brassens.












Merci ma petite Dame Dentelle pour ce superbe art postal et toutes ces belles paroles qui l'accompagnent 










                                          *****




Parmi celles qui ont pris leur envol, l'autre jour,

J'ai envoyé cette fol'envelop' à Mizou   👇











2 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    Ce que t'a envoyé ton amie est superbe ! C'est sympa de sa part.
    Mon papa adore Georges Brassens, c'est son chanteur et poète préféré avec Jacques Brel, Jean Ferrat et Léo Ferré.
    Déjà 40 ans que Brassens est décédé, le temps passe vite !
    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Florence,
      Ginette a fait un travail formidable , si tu vas faire un tour sur son blog tu pourras voir les divers exemplaires en hommage au poète, qu'elle a fait pour tous ses amis mail artiste avec chaque fois une chanson différente, quelle patience et persévérance !
      Bonne fin de semaine à vous deux
      Bises à toi Marquise

      Supprimer