Berk




J'ai comme l'impression que ça sent pas vraiment bon .... 
mais vu que je n'ai pas écouter leurs discours je ne ressens que l'ambiance qui s'installe à nouveau autour de nous  ..... 

Franchement me lover sous la couette et rêver, je crois que c'est ce qui va me convenir le mieux ce week end 
@plouche 















9 commentaires:

  1. Bonjour,

    BIG BROTHER c'est parti
    et rien n'empechera ces Guignols politiques
    de taper sur le pauvre Gnafron




    C'est ce jour de Vendredi où je vais
    Sur les blogs de mes amis
    Pour bien leur souhaiter
    Un bon weekend agréable et joli

    Qu'un peu d'heures ensoleillées
    Entre des nuages et même de la pluie
    On espère voir et bien en profiter
    Malgré le temps majoritairement gris

    RépondreSupprimer
  2. Oui, rêvons, plus que jamais !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Il y a longtemps que Fernand et moi on écoute plus les discours ou les annonces des guignols qui nous servent de politiciens, on préfère regarder le JT de M6 ou lire les infos sur Internet, moins de prise de tête ! Je ne sais pas ce que tout ça va donner. Depuis 2 ans que notre vie n'est plus comme avant à cause de ce satané virus, on se demande s'il partira un jour ? Heureusement que l'on peut se changer les idées sinon on déprimerait.
    Vive les blogs, la musique, les animaux, le cinéma et tant de belles choses !!
    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée
    Gros bisous de Fernand et moi
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Salut tout le monde
    Prenez soin de vous et de votre moral :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant , le moral est encore bon.... il en sera autrement passé midi, le premier!!! Il est des avions qui font plus mal au cœur qu'aux oreilles.
    Mais oui, rêvons que le ciel soit bleu et léger, et que les aurores, boréales ou pas, soient transportées sans soucis vers l'ailleurs.
    La liberté de se déplacer au gré de nos envies et de nos besoins, me semble vitale, mais, en prenant toutes les précautions possible pour soi et les autres.
    Ici, le froid fait apprécier la couette. Tu as raison, la couette ou la cheminée !!!
    Plein de bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hop pop toi tu me sembles contrariée , faut que j'aille faire un petit tour chez toi pour comprendre .... Une grosse bise pour toi ma Maryse des blogs

      Supprimer
    2. Ok après passages dans ton jardin j'ai tout compris oh oui !!!!!!!! Allez courage et viens pleurer sur mon sofa virtuel ça fait du bien ;) le départ chaque fois est un déchirement je sais cela ma petite Maryse
      Un énorme bisou affectueux sur ta joue

      Supprimer
  6. Des bisous ma Sabinette
    je pense à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ma petite dame neige
      Ici neige mais que sur les hauteurs ...... tant mieux
      Au jour le jour l'hiver j'espère les beaux jours, je n'aime pas ce temps où le verglas sévit ou la neige bloque ....
      A part les jours où je reste dans mon cocon , là il peut neiger et je m'émerveille de la beauté du paysage ;))

      Supprimer