Mail Art


C'est un Mail Art de la part d'une copine mail artiste à l'occasion de la 12 ème JMFTA 

-Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste- 





Cire et Fer à Repasser pour cette Superbe Carte 


Je te remercie pour ton envoi, qui me plait beaucoup 

Bravo Fuschia  


Et oui en effet, on peut imaginer ........




Tiens mais, Que voyez vous donc  ??






Bonne semaine à vous tous 




4 commentaires:




  1. Bonjour,

    superbe envoi
    merci de ce partage postal





    Vendredi est arrivé
    Chez mes amis je vais
    En leur blog bien souhaiter
    Un weekend ensoleillé

    Omicron
    Omacron
    Et c'est reparti pour Noel et Nouvel An
    Nos gentils Macroneux sont en train de reflechir
    A Des tables de six personnes remettre dorenavant
    Tout pour bien gacher tous les plaisirs

    En ces temps si durs, bien difficiles
    Ou arrivent ce connerievirus et ses variants
    Esperons plus tard, un bien meilleur temps
    Retrouver sa vie d'avant si facile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gaulois
      Le monde d'avant ? c'est fini mon gars on ne va plus y retourner ...... Chez nous on dit : Y en a un sadoul, j'en ai un couffle et fascagat !!!! Allez on ne va pas passer encore un an de .....

      Supprimer
  2. Bonjour .
    c'est une bien jolie carte , et moi je vois un chat .

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Céline; ok un chat , c'est vrai que l'on voit une tête d'animal je vois même des pattes avec des griffes. Merci d'avoir participé :)

      Supprimer