Pour mes Petits et mes amis Mail Artistes


En attendant de les retrouver  
    une carte de Noël pour mes deux petits enfants



 

*T*M*T*N*A*G*E*F*J*S* 

Elles sont pour vous   ......    Surprise 












Je vous souhaite de passer de bons moments avec vos familles et amis.

Prenez bien soin de vous.



6 commentaires:

  1. Bonsoir .
    Tes cartes sont magnifiques , avec une petite préférence pour la quatrième .
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sabine, j'ai bien reçu aujourd'hui ta carte textile, avec cette magnifique couronne de Noel, avec une sorte de résille au crochet symbolisant la première neige délicatement déposée sur un fond de plantes... c'est très réussi, bravo et merci.
    Je te souhaite en retour de belles fêtes pour Noël (même si chez toi, le petit Jésus est déjà arrivé) et pour bien terminer l'année bien entourée des tiens, en famille. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette j'ai essayé de faire tenir mon petit napperon de dentelle ...... et je suis heureuse que cela te plaise
      Je te remercie pour tes gentils voeux , prends bien soin de toi et des tiens , grosse bise amicale

      Supprimer
  3. Coucou Sabine , un grand merci pour ton adorable petite vache ...
    A toi et à tout ceux que tu aimes ** Joyeux Noel **
    Bisous Sabine ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette alors :) belles fêtes à toi et les tiens Mizou Un gros bisou

      Supprimer