Mais qu'est ce que ça me manque

 

Ca manque trop de pouvoir se retrouver à déambuler sur un site musical, à croiser des vieux, des jeunes, des gens assoiffés de musique, pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu prendre un bain de foule de gens heureux ! 

Merci Grand Ma pour ton "débroussaillage de programme", ce festival de métalleux sur arte 

m'a fait un bien fou 😏 

 

 


7 commentaires:



  1. Hello,

    oh que oui ca manque le contact humain,
    la vie d'avant ce virus maudit
    espérons que cela revienne sans souci
    que l'on revive bientot et enfin




    Bon weekend chere amie
    Je te souhaite en ce samedi
    Ou je passe sur les blogs différents
    Porter un peu de moi, de mes mots galants

    Que cette fin de semaine soit belle
    Car il revient enfin ces jours ci le soleil
    Bonne humeur et joie, balades et loisirs
    Pour oublier les soucis, on va aller en plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gaulois aux mots galants profites et oublies tout au soleil alors ;)

      Supprimer
  2. Chouette prog en effet ! Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Thierry , en attendant on se fait concert maison ;))

      Supprimer
  3. Mwouha ha ha ha ha !
    Devine ce que j'ai regardé, hmmm ? J'ai craqué sur les "vieux" de Kreator, un bon vieux thrash old school, quant à Jinger, que j'aime cette femme !
    Outre le fait que ça m'a fait du bien au moral, ça m'a réchauffée... un p'tit vin chaud ça passerait bien !
    Du coup ce soir, ce sera un p'tit... je ne te le dis pas, tu verras peut-être demain...
    Je te laisse, faut que je mette les bières au frigo, ou dehors.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. 🍻 A NOUS Grand Ma bonne soirée 😉😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée refaire un tour à Alcatraz car bien sur j avais pas imprimé les noms .... ouais les premiers j avais bien aimé et donc ce sont bien les Kreator

      Supprimer